Telehouse, hébergement éditeur de logiciels | Telehouse

Prestation d’hébergement pour éditeur de logiciels

speech-telehouse-(1).png

Des serveurs informatiques sont indispensables pour l’hébergement pour éditeurs de logiciels. Ce type de prestations est assuré par des entreprises spécialisées disposant d’infrastructures IT virtuelles ou physiques performantes et parfaitement sécurisées. Propriétaire d’une quarantaine de data centers en France et dans le reste du monde, Telehouse est en mesure de proposer aux professionnels de l’édition de logiciel des solutions d’hébergement sur mesure en fonction des exigences et contraintes de leur activité et de leur organisation.

Le “Software as a Service”, une solution d’hébergement dédié aux éditeurs de logiciels

 

Les solutions d’hébergement proposé aux éditeurs de logiciels sont pour la plupart disponibles sous forme de SaaS ou Software as a Service. Il s’agit de mettre à leur disposition des serveurs et des plateformes puissants et fiables qui peuvent héberger les logiciels qu’ils proposent à leurs clients. Ces derniers, moyennant ou non contribution, peuvent alors accéder aux outils dont ils ont besoin.

Le Saas ou Software as a Service est une application proposée par un fournisseur spécialisé et qui fonctionne par l’intermédiaire d’un navigateur internet. Grâce à ce système, les applications sont élaborées directement en mode web et sont délivrées par Internet. Les logiciels restent en permanence à disposition des entreprises. Celles-ci n’ont plus besoin de s’occuper de la plateforme logicielle ni de l’infrastructure. La consommation s’effectue à la demande, en fonction des besoins de la société.

Le SaaS facilite la vie des entreprises

 

L’hébergement Saas pour les éditeurs de logiciels connaît un succès fulgurant en raison des nombreux avantages qu’il apporte. Comme les entreprises n’ont plus besoin de créer ni d’exploiter des infrastructures informatiques en interne, elles font de gros bénéfices. Par ailleurs, elles se déchargent des diverses contraintes liées à l’installation des correctifs et des diverses mises à jour des applications puisque ces tâches incombent au fournisseur. Avec cette solution, les professionnels profitent d’une indépendance technologique, d’un déploiement rapide, d’une sécurisation de données optimisée et d’une maintenance centralisée.

Telehouse, spécialiste de l’Iaas et du Saas

 

Dans le domaine de l’hébergement Saas pour les éditeurs de logiciels, Telehouse est une référence en France. Nombreuses sont les entreprises qui choisissent nos solutions en raison de leur efficacité et de leurs performances.

Grâce à notre mode d’hébergement Saas, les éditeurs de logiciels n’ont plus besoin d’acheter, de configurer, d’exploiter et de gérer un serveur. Nous nous occupons de tout et nous garantissons la qualité grâce à notre infrastructure évolutive et moderne. De plus, notre solution leur permet d’économiser sur les coûts et de profiter d’un service d’hébergement hautement sécurisé. Les délais de déploiement sont moins chers, sont plus courts et surtout, sont optimisés.

Telehouse conçoit des solutions d’hébergement privatif ou partagé, dédiés aux entreprises indépendamment de leur secteur d’activité en particulier les banques, les services financiers, les sociétés de télécommunications, les industriels… Évitez les soucis indissociables de l’hébergement informatique, faites appel à Telehouse, un fournisseur de datacenters autonomes, en colocation et hautement sécurisés. Telehouse gère trois datacentres construits suivant les normes techniques les plus exigeantes, au cœur de la capitale, mais également dans le Sud-ouest parisien. Grâce à son large réseau international, Telehouse est réputé pour être le prestataire en data center incontournable. Les sites certifiés de Telehouse ne se situent pas uniquement en France ; il multiplie sa capacité par le biais de datacenters en colocation implantés à travers les 5 continents. Notre préoccupation est votre satisfaction ; nous vous faisons profiter d’infrastructures et services de haute performance.