Localisation de nos data centers

Nos data centers sont idéalement localisés à tous les points stratégiques du monde pour vous offrir un potentiel de connectivité maximal. Avec Telehouse, vous avez accès à l'un des réseaux les plus denses au monde d’opérateurs, d’ISP, de points d'échanges Internet et de fournisseurs de services cloud.

Nos villes

Francfort image

Francfort

Telehouse exploite le plus grand campus de data centers de Francfort dans la « Kleyerstrasse », le centre de télécommunications de la ville dans lequel sont situés un grand nombre d'opérateurs et de fournisseurs d'accès.

Aller à Francfort
Hanoi image

Hanoi

Telehouse Hanoi est un data center dernier cri situé dans le quartier commercial de la capitale Hanoi.

Aller à Hanoi
Hong Kong  image

Hong Kong

KDDI est implantée à Hong Kong depuis 1988. Avec plus de 25 années d'expérience du marché local, nous avons soutenu l'expansion d'un grand nombre de multinationales sur ce marché libre indépendant très lucratif.

Aller à Hong Kong
Istanbul  image

Istanbul

Telehouse Istanbul est l'un des premiers data centers neutres en Turquie à offrir une large gamme d'options de connectivité.

Aller à Istanbul
Londres image

Londres

Les data centers de Telehouse à Londres représentent à la fois le premier site européen de colocation neutre, l'hébergeur du London Internet Exchange (LINX) et une structure de base du réseau Internet mondial.

Aller à Londres
Los Angeles  image

Los Angeles

Telehouse Los Angeles, également appelé le center de Los Angeles ou 626W, a été établi en 1998 et se trouve au cœur du quartier high tech de la ville.

Aller à Los Angeles
Moscou image

Moscou

Telehouse Moscou est le seul data center premium en Russie créé et géré par un fournisseur international de data centers.

Aller à Moscou
New York image

New York

Telehouse exploite des data centers neutres conformes aux normes SSAE16 à New York, dont Telehouse Teleport (ouvert en 1989) et Telehouse New York Chelsea (ouvert en 2011).

Aller à New York
Pékin image

Pékin

Pékin se classe au deuxième rang mondial pour le nombre de sociétés appartenant au Fortune Global 500 qui y ont leur quartier général, ce qui fait de la ville une des places économiques les plus influentes au monde.

Aller à Pékin
Shanghai image

Shanghai

Depuis l'ouverture de son premier bureau à Shanghai en 2009, KDDI est rapidement devenu un acteur reconnu du centre financier asiatique.

Aller à Shanghai
Singapour image

Singapour

Le data center Telehouse Singapour est situé dans le Technoparc de Chai Chee, idéalement situé dans la partie est de Singapour, et offrant les mêmes commodités que les centres commerciaux du centre ville.

Aller à Singapour
Tokyo image

Tokyo

Tokyo est le point central de l'industrie japonaise, du transport, de l'édition, de la diffusion et des industries de services et est reconnu au même niveau que New York et Londres comme l'une des principales places financières mondiales.

Aller à Tokyo

Le leader de la connectivité en data center

Telehouse est réputé pour la souplesse et l'efficacité de son service de colocation en data centers à Paris. Chez nous, vous bénéficiez d’un accès distant à vos data 24h/24 et 7j/7, ainsi que d’un accès direct à votre rack à toute heure du jour ou de la nuit. Vos interconnexions sont réalisées en quelques heures seulement. Telehouse est plus q’un simple hébergeur. Nous sommes un partenaire de confiance.

Où que vous vous trouviez, les data centers Telehouse sont l’endroit idéal pour héberger votre infrastructure informatique. Prêt à rejoindre le réseau de data centers le plus connecté en Europe ?

Privacy Preference Center