Une connectivité WAN mondiale privée, rapide et directe nécessite des connexions solides. Chez Telehouse, nous établissons des liens qui rapprochent les contenus, les réseaux et les personnes à l'échelle mondiale. Avec Telehouse, vous êtes au cœur de tous les échanges.

Le campus Paris centre de Telehouse est directement relié aux plus importants réseaux internationaux. C’est une solution incontournable pour les entreprises qui cherchent à mettre en place un réseau de télécommunications mondial pour globaliser leur activité, grâce à des interconnexions rapides, directes et sécurisées avec les principaux opérateurs et fournisseurs d'accès Internet.


Construire un réseau de télécommunications mondial avec Telehouse

Grâce au partenariat que nous entretenons avec notre société mère, KDDI, les clients de Telehouse peuvent bénéficier d'un réseau de télécommunications mondial.

Des connexions rapides et directes

Envoyez rapidement d’importants volumes d'informations dans le monde entier en vous connectant directement à notre réseau international.

Une connexion privée dédiée

L’établissement d'une connectivité WAN mondiale privée est facilité par nos très nombreuses connexions haut débit à très faible latence.

Une multitude de partenaires de connectivité

Profitez d’un accès aux plus grands opérateurs et ISP, ainsi qu'à plus de 1000 partenaires, directement au sein de notre campus Paris centre.

Au cœur d’un réseau mondial

Notre société mère, KDDI, figure parmi les dix plus grandes entreprises de télécommunications au monde. Au cœur de nos data centers neutres, multinationales établies et start-ups d’envergure internationale bénéficient ainsi d’une connectivité WAN mondiale.

KDDI facilite une connectivité internationale efficiente via des réseaux performants et intégrés, et propose des services réseaux dans plus de 150 villes du monde. Nous pouvons gérer et assurer la continuité de votre réseau télécom 24H/24, 7j/7.

Contactez Telehouse dès aujourd'hui

Prêt à découvrir notre réseau de télécommunications mondial ? Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Privacy Preference Center