Pour une entreprise, le choix d’un hébergeur se fera en fonction de ses besoins techniques. Un développeur web choisira par exemple celui qui fournit le plus large éventail possible de frameworks, de script ou de langages de programmation. Ainsi, si vous êtes un éditeur de logiciels, c’est le premier critère à prendre en compte avant de signer un contrat d’hébergement. Fort de plus de quarante data centers en France et dans le reste du monde, Telehouse est en mesure de répondre à vos attentes.

Le “Software as a Service”, une solution d’hébergement dédié aux éditeurs de logiciels

Les solutions d’hébergement proposé aux éditeurs de logiciels sont pour la plupart disponibles sous forme de SaaS ou Software as a Service. Il s’agit de mettre à leur disposition des serveurs et des plateformes puissants et fiables qui peuvent héberger les logiciels qu’ils proposent à leurs clients. Ces derniers, moyennant ou non contribution, peuvent alors accéder aux outils dont ils ont besoin.

Le Saas ou Software as a Service est une application proposée par un fournisseur spécialisé et qui fonctionne par l’intermédiaire d’un navigateur internet. Grâce à ce système, les applications sont élaborées directement en mode web et sont délivrées par Internet. Les logiciels restent en permanence à disposition des entreprises. Celles-ci n’ont plus besoin de s’occuper de la plateforme logicielle ni de l’infrastructure. La consommation s’effectue à la demande, en fonction des besoins de la société.

Le SaaS facilite la vie des entreprises

L’hébergement Saas pour les éditeurs de logiciels connaît un succès fulgurant en raison des nombreux avantages qu’il apporte. Comme les entreprises n’ont plus besoin de créer ni d’exploiter des infrastructures informatiques en interne, elles font de gros bénéfices. Par ailleurs, elles se déchargent des diverses contraintes liées à l’installation des correctifs et des diverses mises à jour des applications puisque ces tâches incombent au fournisseur. Avec cette solution, les professionnels profitent d’une indépendance technologique, d’un déploiement rapide, d’une sécurisation de données optimisée et d’une maintenance centralisée.

Telehouse, spécialiste de l’Iaas et du Saas

Dans le domaine de l’hébergement Saas pour les éditeurs de logiciels, Telehouse est une référence en France. Nombreuses sont les entreprises qui choisissent nos solutions en raison de leur efficacité et de leurs performances.

Grâce à notre mode d’hébergement Saas, les éditeurs de logiciels n’ont plus besoin d’acheter, de configurer, d’exploiter et de gérer un serveur. Nous nous occupons de tout et nous garantissons la qualité grâce à notre infrastructure évolutive et moderne. De plus, notre solution leur permet d’économiser sur les coûts et de profiter d’un service d’hébergement hautement sécurisé. Les délais de déploiement sont moins chers, sont plus courts et surtout, sont optimisés.

Telehouse, prestataire numéro un des solutions ICT

Telehouse est un fournisseur de datacenters neutres en colocation sécurisés par des dispositifs très performants. Telehouse est réputé pour être le prestataire de data center incontournable capable de s’adapter aux demandes les plus pointues. Telehouse conçoit des formules d’hébergements privés ou partagés qui s’adressent à tous les professionnels, quel que soit leur secteur d’activité. Telehouse gère plusieurs datacentres équipés avec les équipements technologiques les plus aboutis. Telehouse gère en colocation, en plus des data center français, tous certifiés, d’autres centres de données aux quatre coins du monde ; notamment en Russie, aux USA, en Europe, en Asie. Pour résumer, vous profiterez des infrastructures et d’un accompagnement de grande qualité, dans ce cas adressez-vous à Telehouse.