Telehouse exploite des data centers neutres conformes aux normes SSAE16 à New York, dont Telehouse Teleport (ouvert en 1989) et Telehouse New York Chelsea (ouvert en 2011). Les deux sites de New York sont des installations TIER III offrant une fiabilité de fonctionnement de plus de 99,999 %. Telehouse America a établi le New York International Internet Exchange (NYIIX) en 1996 comme le premier point d'échange de peering de New York. Aujourd'hui, le NYIIX est l'un des plus grands points neutres d'échange Internet du monde, permettant aux clients de s'interconnecter avec de multiples fournisseurs de transit au lieu de se contenter de simples connexions individuelles, garantissant ainsi d'importantes économies et des performances accrues.
Le point d’échanges Internet de Telehouse America est situé à l’intérieur de ses data centers. Cela permet aux clients de bénéficier d’une puissante connectivité réseau à réseau, de réaliser d’importantes économies en réduisant la moyenne des coûts de bande passante, de profiter d’options de routage du trafic IP primaire et secondaire optimales et de l’opportunité de se connecter à l’un des rares serveurs de routage IX des États-Unis. En outre, les clients peuvent, de manière économique, s’interconnecter et échanger du trafic IP à des vitesses atteignant jusqu’à 10 GigE, minimisant ainsi les coûts de transit tout en tirant profit d’une infrastructure neutre évolutive, de protocoles IPv4 et IPv6, d’une vitesse de fil garantie, et d’accès à un serveur de routage.
Les data centers de Telehouse New York disposent d’une superficie de 67 000 m2 d’espace neutre consacré aux services de colocation, de plan de reprise et de continuité d’activité avec une connectivité réseau inégalée et la capacité de fournir des services gérés.
Les data centers de Telehouse New York bénéficient d’une sécurité améliorée et d’une conformité réglementaire pour répondre aux plus hautes exigences professionnelles, en tirant profit de la conception SSAE 16 ainsi que des mesures optimisées de contrôle et de sécurité par couches.
Telehouse a formé une alliance avec CDNetworks, un des plus importants réseaux de diffusion de contenu au monde, fournissant ce qui se fait de mieux dans le domaine des programmes d’accélération Web pour les clients engagés dans le commerce électronique et qui ont besoin du plus faible niveau de latence pour leurs activités professionnelles. Tous les clients des data centers de Telehouse New York peuvent bénéficier de ces services à valeur ajoutée.
Telehouse America, par l’intermédiaire de son alliance stratégique avec Seccuris Inc, peut fournir l’expertise technologique et les services de conseil pour offrir un service de surveillance réseau et d’évaluation de la vulnérabilité aux clients des data centers de Telehouse New York. Ces services sont conçus pour protéger l’intégrité totale des actifs stratégiques des clients.
Telehouse America travaille en étroite collaboration avec sa société mère KDDI America, filiale américaine de KDDI Corporation le géant japonais des télécommunications. KDDI America, dont le siège se situe dans le centre de Manhattan, fournit des solutions intégrales à ses clients américains ayant des besoins mondiaux en termes de réseau, de data centers, d’équipement et d’intégration des systèmes. En 2010, KDDI America a élargi ses activités dans le domaine de l’industrie des services de télécommunication prépayés par l’intermédiaire de l’acquisition de Locus Télécommunications, Inc. et Total Call International, Inc. Le résultat est l’offre d’un interlocuteur unique pour tous les besoins ICT et de communication des entreprises.
Où que vous vous trouviez, les data centers Telehouse sont l’endroit idéal pour héberger votre infrastructure informatique. Prêt à rejoindre le réseau de data centers le plus connecté en Europe ?