Nos valeurs
OBSESSION DU CLIENT
- Nous plaçons l’intérêt à long terme du client au centre de chacune de nos actions.
- Nous travaillons sans relâche pour gagner la confiance du client et nous nous surpassons pour la conserver.
- Nous sommes impliqués et développons une relation de qualité avec le client afin d’identifier leurs besoins et leurs contraintes.
- Nous faisons preuve d’empathie en nous mettant systématiquement à la place du client pour évaluer sa perception de notre niveau de service.
- Nous inventons des solutions pour résoudre les problématiques du client.
SOLIDARITE, RESPECT, BIENVEILLANCE
-Nous sommes solidaires les uns des autres.
-Nous sommes à l’écoute des autres. Nous nous exprimons de manière claire et franche tout en traitant les autres avec respect.
-Nous respectons les décisions une fois qu’elles sont prises et nous engageons à les mettre en œuvre de manière proactive.
-Nous enrichissons notre environnement de travail par la diversité des personnes et des profils, un environnement où chacun se sent à sa place et en sécurité.
-Nous essayons, échouons et nous relevons ensemble. Nous essayons, excellons et célébrons ensemble.
-Nous apprenons les uns des autres. Ensemble, nous grandissons. L’échange et l’entraide sont au cœur de notre projet commun.
ANALYSE PERTINENTE, ACTION EFFICACE
- Nous partageons l’information et faisons preuve d’esprit critique surtout lorsque les données et les affirmations diffèrent.
- Nous argumentons nos positions à l’aide d’éléments factuels et de données chiffrées.
- Nous privilégions l’action. Nous sommes orientés vers le résultat et favorisons la rapidité et les prises de risques calculés, sans pour autant faire de compromis ni sur la qualité, ni sur la sureté.
- Nous sommes concentrés et appliqués dans la gestion des sujets que nous traitons.
- Nous respectons le temps des autres et attachons une grande importance à les mettre en conditions de succès.
AMBITION ET EPANOUISSEMENT PROFESSIONNEL
-Nous définissons des standards élevés pour atteindre des objectifs qui pouvaient nous sembler irréalisables au départ. Notre ténacité et notre persévérance sont au service de nos convictions.
-Nous remettons en question nos certitudes, nos acquis. Nous réhaussons en permanence notre niveau d’exigence.
-Nous avons soif de connaissance et cherchons à nous dépasser au quotidien. Nous recherchons de nouvelles opportunités et les explorons de manière proactive.
-Nous nous interrogeons sur nos schémas de pensée préétablis et recherchons des solutions pour
simplifier le quotidien et satisfaire le client.
-Nous recrutons et formons les meilleurs pour améliorer notre niveau de performance et entretenir un environnement de travail enrichissant et épanouissant.
Et parce que concilier sérieux et plaisir au travail est essentiel, n’oublions jamais de nous amuser ensemble !
Vos missions
- Activité opérationnelle Telecom :
- Réaliser les interventions techniques de l’ensemble des produits ou services de la société selon les procédures mises en place.
- Gestion de l’accueil des clients et intervenants :
- Appliquer les consignes de sécurité pour tout intervenant sur site.
- Gestion de la qualité :
- Assurer la prise en compte des alarmes clients et d’infrastructure.
- Administration opérationnelle :
- Renseigner les bases de données au fil de l’eau.
Votre profil
-Vous avez une première expérience en qualité de Technicien Télécom h/f.
-Vous connaissez la fibre et vous avez une appétence pour les métiers techniques.
-Vous parlez bien l’anglais et vous avez un esprit d’équipe.
Votre environnement de travail
- Contrat à durée indéterminée
- Travail en 3X8
- Rémunération attractive : salaire de base + rémunération variable + indemnités diverses + participation aux résultats de l’entreprise
- Location : Magny-les-Hameaux (78)
Merci de bien vouloir adresser votre candidature à l’adresse suivante :
[email protected] (cabinet de recrutement)