- Sources d'alimentation commerciales, redondantes (10 mW au total disponibles)
- Quatre UPS en rotation (1 800 kva utilisable) ; configuration N+1
- Quatre UPS statiques (1 500 kva utilisable) ; configuration N+1
- Six générateurs diesel (5 625 kva au total); configuration N+1
- Facteur de puissance de sortie inductif et capacitif sans déclassement
- Stock diesel pour 48 heures sur site ; livraisons de plusieurs fournisseurs en 24 heures
- Huit batteries de secours, pour une autonomie de 15 minutes en pleine charge
- Le data center Telehouse New York Teleport est équipé d'unités de climatisation redondantes
- Redondance (N+1) en place pour garantir continuité et fiabilité de premier plan
- Accès direct au point d'échange de peering public populaire de Telehouse, NYIID
- Deux routes de fibres optiques complètement différentes vers/depuis le site avec diverses pénétrations dans le bâtiment.
- Fibre Noire disponible
- Point d'interconnexion de peering jusqu'à 10GigE au NYIIX
- Infrastructure de câblage DSR – IDF (Meet-Me-Room virtuelle) dans les salles du bâtiment
- Capacité de transit vers les principaux hébergeurs d'opérateurs locaux
- Plusieurs options de bande passante et de connectivité IP
Telehouse New York Teleport fournit des sprinklers à préaction et le gaz halon ou FM200 pour extinction d’incendie au sein du data center.
- Qualification en zone haut niveau de sécurité
- Clôture en acier autour du périmètre extérieur (3 mètres de haut)
- Détecteurs infrarouge et vidéo sur périmètre extérieur
- Portail de sécurité gardé 24 h/24, 7 jours sur 7
- Gardes patrouillant sur les extérieurs
- Accès autorisé uniquement – pièce d'identité avec photo requise
- 2e périmètre de détection de mouvement à l'extérieur et vidéo
- Surveillance vidéo sur télévision en circuit fermé – interne et externe
- Personnel de sécurité TELEHOUSE sur site 24 h/24, 7 jours sur 7
- Carte électronique et sécurité biométrique
- Pièce d'identité avec photo requise pour accès au site
- Accès client autorisé 24 h/24, 7 jours sur 7, via des listes d'accès régulièrement mises à jour
- Gardes patrouillant dans le bâtiment
Telehouse Teleport héberge également notre centre d’assistance client (CAC – Customer Assistance Centre), qui est en charge de tous les sites Telehouse Etats-Unis et fonctionne en permanence, 24h/24, 7 jours sur 7, avec des techniciens de télécommunications et ingénieurs en infrastructure. En utilisant notre système TIMS (Telehouse Information Management System), le CAC peut effectuer le suivi et la surveillance des tickets d’incidents, des livraisons, des projets, etc.