L’externalisation de l’hébergement du système IT et des données est une solution de plus en plus populaire auprès des entreprises et opérateurs en télécommunication. Des spécialistes comme Telehouse mettent à leur disposition des datacenters modernes, hautement sécurisés et performants en France et à l’étranger. Les clients ont ainsi accès à des infrastructures de grande qualité sans dépenser des sommes astronomiques.

Les avantages de l’externalisation d’hébergement

Recourir à l’externalisation de l’hébergement des infrastructures et des serveurs informatiques, ou celui des données et informations sensibles offre aux entreprises des avantages divers notamment en termes de gestion de l’espace disponibles dans les locaux et de réduction des coûts d’investissement et de fonctionnement. En effet, elles se déchargeront des coûts élevés des équipements informatiques et outils logiciels pour le stockage et le traitement de leurs données d’une part, et de l’embauche de personnel qualifié pour s’occuper des installations d’autre part.

Pour l’externalisation de l’hébergement de vos infrastructures et données informatiques, Telehouse propose une multitude de services et de ressources à travers le monde. Bénéficiez de solutions personnalisées qui répondent aux enjeux de continuité de vos activités. Telehouse est l’un des principaux et des plus anciens hébergeurs en colocation. Externalisez l’hébergement de vos infrastructures et de vos données en toute sécurité afin d’assurer la prospérité de votre business.

Le niveau de sécurité est très élevé grâce à toutes les dispositions prises par Telehouse : si vous optez pour l’externalisation de votre hébergement, vous profiterez d’une fourniture en électricité optimale, avec une excellente fiabilité. Un système de refroidissement et une sécurité physique seront également mis en place. La connectivité télécom de haut niveau et la surveillance non-stop des infrastructures confiées à Telehouse renforcent aussi la sécurité. L’équipe assure une maintenance régulière et minutieuse de tous les matériels hébergés.

L’hébergement neutre en colocation avec Telehouse

L’hébergement en colocation est la spécialité de Telehouse : ce service permet de bénéficier d’une connectivité globale tout en profitant d’un niveau de sécurité maximal. Toutes les infrastructures qui leur sont confiées dans le cadre de l’externalisation d’hébergement sont protégées contre le piratage de données à travers de nombreux systèmes ingénieux, mis au point par des experts spécialisés. Par ailleurs, les data centers peuvent être affichés en français.

Pour vos besoins en matière d’hébergement web, adressez-vous à Telehouse

Telehouse est un prestataire de data center de premier choix grâce à sa présence internationale. Telehouse est un fournisseur de datacenters neutres en colocation parfaitement sécurisés. Telehouse met à votre disposition un pool de datacenters répondant aux normes techniques les plus exigeantes. La spécialité de Telehouse est l’hébergement informatique privé ou mutualisé qui convient à tous les professionnels, quel que soit leur métier. Telehouse opère en colocation, en plus des sites parisiens, tous certifiés, d’autres centres dans toutes les régions du monde ; notamment en Russie, en Asie, en Europe, aux USA. En bref, vous profiterez des installations et d’un accompagnement de grande qualité, car notre préoccupation est votre satisfaction.