Le partenariat Telehouse-France-IX a contribué à faire de notre campus l’un des principaux hubs Internet français. Cette relation permet aux clients hébergés sur le Campus parisien Telehouse d’établir directement des connexions via le point de peering France-IX et de bénéficier d’un meilleur contrôle de leur réseau ainsi que d’une vitesse optimisée.

« France-IX contribue à la fluidité, la résilience et la performance d’Internet en mettant en relation de manière transparente tous les acteurs des réseaux télécoms, du contenu, du cloud et de l’IT. Cette initiative est devenue un véritable hub par lequel transite une part importante des informations échangées en France. »

Sami Slim, Deputy Sales Director, Telehouse

Partenariat Telehouse France-IX

Le point de peering France-IX permet d'établir des connexions individuelles entre réseaux. Vous pouvez ainsi échanger directement du trafic, plutôt que de payer des frais de transfert de data indirects via des fournisseurs tiers.

Pourquoi choisir Telehouse pour le peering France-IX ?

En optant pour la colocation avec Telehouse et le peering France-IX, votre entreprise peut :

  • Réduire la latence et les coûts de bande passante locale grâce à une simplification et une rationalisation du routage, ainsi qu’au partage de la bande passante
  • Éviter les goulots d'étranglement pour une expérience et un service plus fluides et plus réactifs
  • Étendre et renforcer votre réseau en vous connectant à des centaines d'autres réseaux

Contactez Telehouse dès aujourd'hui

Contactez-nous pour plus d’informations sur le point de peering France-IX en data center Telehouse.

Privacy Preference Center