Solution
Une nouvelle suite équipée de cages et de fenêtres automatiques sur le site de Telehouse West a fourni l’environnement sécurisé le plus performant pour l’expansion Gradwell. Telehouse a collaboré étroitement avec HP et l’intégrateur système DTP pour superviser la mise à niveau de l’infrastructure et dès fin août, les nouveaux serveurs, systèmes de stockage et réseaux Gradwell étaient installés dans une nouvelle suite de Telehouse West.
Cette implémentation a été gérée de façon totalement indépendante, ce qui signifie que Gradwell n’a pas du tout participé au cycle quotidien de gestion du projet d’infrastructure. Un nouveau cœur de réseau a été mis en œuvre dans la suite existante de Gradwell de Telehouse East, et les deux sites ont été reliés via un réseau 20 Go. En octobre, les serveurs du réseau West avaient été commandés et une passation formelle de l’infrastructure réseau vers Netsumo, le gestionnaire réseau de Gradwell, a eu lieu. Avec Gradwell gérant les principaux services à partir de Telehouse East, le projet n’a entraîné aucune interruption dans l’infrastructure commerciale existante. Une fois la transition terminée, la nouvelle technologie s’intégra de façon transparente dans les opérations de Gradwell.
“Nous utilisons des serveurs lames HP Gen8 qui sont extrêmement puissants, sur un réseau 10 Go”, explique Taylor. “Toutefois, l’accélération la plus spectaculaire se trouve au niveau du stockage sur disque. En effet, notre système de stockage 3PAR récupère les fichiers les plus souvent sollicités à partir de la mémoire flash et non du disque. Nous sommes convaincus que ces améliorations de vitesse/capacité se traduiront par une réduction des goulots d’étranglement lors des périodes de pointe ».