Aqua Ray

Fondé en 2003, Aqua Ray est un opérateur d'infrastructure indépendant, français, qui exploite ses infrastructures sur 3 centres de données.

Pour l’un d’entre eux, nous avons choisi le centre de données Telehouse 2 pour sa renommée incontournable en région parisienne.

Fondé en 2003, Aqua Ray est un opérateur d’infrastructure indépendant, français, expert dans l’intégration sur mesure et la gestion de Clouds Privés ou Publics.

Notre gamme de services repose sur l’infrastructure d’Aqua Ray ou sur celle de grands opérateurs de Cloud Publics comme AWS (Amazon Web Services). Nos experts Linux accompagnent nos clients dans la conception, le déploiement et la maintenance de leurs infrastructures Web.

Aqua Ray exploite ses infrastructures sur 3 centres de données à Paris et à Ivry-sur-Seine et opère un réseau autonome robuste reposant sur de multiples fournisseurs de transit IP protégé contre les agressions extérieures.

Pour l’un d’entre eux, nous avons choisi le centre de données Telehouse 2 pour sa renommée incontournable en région parisienne en ce qui concerne le raccordement aux principaux points d’échanges opérateurs dont FranceIX et SfinX.

Contactez notre équipe

Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour plus d’informations sur nos datas centers en colocation.

Privacy Preference Center