Telehouse, à votre service pour l’hébergement de d'infrastructures de production informatique | Telehouse

Faites baisser vos dépenses liées au SI grâce à l’hébergement d'infrastructures de production informatique

speech-telehouse-(1).png

L’hébergement d’infrastructures de production informatique doit être confié à un spécialiste disposant de tous les équipements et logiciels nécessaires et d’équipes expérimentées pour assurer un service de qualité. Telehouse met à la disposition des entreprises les compétences de ses experts en infogérance, ainsi que des infrastructures IT performantes et fiables pour accueillir leur système d’information.

L’externalisation des infrastructures de production informatique : les avantages

 

L’hébergement en externe des infrastructures de production informatique est une solution à laquelle de plus en plus d’entreprises ont recours pour simplifier la gestion de leur SI destinées à la production. En effet, les avantages économiques et pratiques qu’offre cette option séduisent bon nombre de sociétés qui souhaitent optimiser d’une part leurs coûts de gestion informatique et de leurs coûts de production, et d’autre part, les performances de leur système d’informations de production.

Désormais, presque toutes les sociétés, quelle que soit leur taille, ont recours à cette alternative qui favorise l’amélioration et la rénovation de leurs systèmes d'information et de leurs processus. L’hébergement externe augmente donc les résultats des entreprises optant pour l’infogérance, car elle leur permet de se focaliser essentiellement sur leurs activités.

L’hébergement externe, un levier pour le développement des entreprises

 

Du point de vue financier, le choix de l'hébergement externe allège considérablement les problèmes économiques de l’entreprise. Elle n’aura plus à investir dans de nouvelles installations pour abriter les équipements. De plus, elle n’aura pas à trouver des personnes spécialisées pour gérer et sécuriser l’infrastructure. L'hébergement externe de la production informatique ou infogérance offre donc une certaine souplesse pour la société.

Le recours à l’hébergement externe est nécessaire surtout lorsqu’il est primordial de trouver une solution efficace aux problèmes relatifs à la télécommunication. En même temps, il permet aussi, pour les entreprises qui adoptent cette pratique, de s’adapter rapidement aux besoins en cas d’éventuels changements en son sein.

Conscient de tous ces enjeux, Telehouse vous propose des services d’une qualité irréprochable.

Telehouse, le spécialiste de l’hébergement d’infrastructures de production informatique

 

Le savoir-faire de Telehouse n’est plus à douter. Depuis 24 ans, nous sommes l’un des rares spécialistes de l’hébergement d’infrastructures de production informatique à même de satisfaire et d’anticiper en même temps les besoins de votre entreprise. Quels que soient vos besoins, nous œuvrons, grâce à nos ingénieurs compétents et expérimentés, pour trouver la solution adéquate.

Notre offre répond à différentes exigences. En témoigne le fait que depuis 2005, nos data centers ont été certifiés ISO sur différents plans (environnement, qualité et sécurité de l’information).

Choisissez Telehouse pour externaliser votre hébergement, nous sommes un, fournisseur de datacenters autonomes, en colocation et caractérisés par un niveau de sécurité maximal. Telehouse développe des solutions d’hébergement dédiés ou partagées ; pour les professionnels quel que soit leur activité, entre autres les banques, les services financiers, les industriels, les sociétés de télécommunications… Telehouse met à votre disposition ses datacenters construits suivant les normes techniques les plus exigeantes en IDF. En mesure de s’adapter aux requêtes les plus pointues, Telehouse a la réputation d’être le prestataire en data center incontournable. Confiez-nous votre système d’information, nous vous fournissons les installations de haut niveau que vous recherchez. Les data center certifiés de Telehouse ne se situent pas uniquement en France ; il déploie ses solutions par le biais de datacenters en colocation basés sur les différents continents ; notamment en Europe, en Asie, en Afrique du Sud, aux USA, en Russie.