Datacenter multi-operateurs - Prestataire international de datacenter multi-opérateurs | Telehouse

En quête d’un prestataire international de datacenter multi-opérateurs ? Optez pour Telehouse

speech-telehouse-(1).png

Un datacenter multi-opérateurs a la particularité d’être en liaison avec plusieurs opérateurs télécoms et permet ainsi à ses clients d’accéder aux services proposés par ces derniers. Son niveau de connectivité élevé le rend parfait pour les activités très gourmandes en ressources. Les installations de Telehouse sont connectées à des opérateurs étrangers et au backbone de KDDI qui garantissent leurs performances exceptionnelles.

Un datacenter multi-opérateurs pour bénéficier d’une connectivité optimale

 

Le datacenter multi-opérateurs de Telehouse offre à sa clientèle la possibilité d’avoir accès aux prestations d’une cinquantaine d’opérateurs télécoms. Il favorise de ce fait la collaboration entre les autres centres de données Telehouse qui se trouvent dans d’autres pays. Telehouse dispose en effet près de 50 centres de données d’un peu partout dans le monde.

Les sites primaires pour le SFINX et le LINX qui sont des nœuds télécoms français qui sont respectivement mis au point par Renater et London Internet Exchange sont ainsi à portée de clics. Les clients peuvent aussi accéder aux autres nœuds d’échange internet tels que PARIX, POUIX, PANAP, FreeNAP et FreeIX.

La connexion peut aussi être établie avec le réseau télécom mondial de KDDI, le premier opérateur international d’Asie couvrant 70 % des télécommunications internationales nippones. Le datacenter multi-opérateurs est toutefois un service personnalisable en fonction des besoins des clients.

Des datacenters multi-opérateurs certifiés et sécurisés

 

Les datacenters multi-opérateurs proposés par Telehouse ont été plusieurs fois certifiés ISO : en 2004, ils ont été certifiés ISO 14001, en harmonie avec les dispositifs qui respectent l’environnement. En 2005, la certification ISO 27001 a été attribuée à l’entreprise et atteste la fiabilité de la sécurité des informations qu’ils gèrent. En 2008, ils ont reçu la certification de qualité ISO 9001.

Avec Telehouse, il est possible de disposer de datacenters multi-opérateurs sécurisés qui garantit la continuité des activités des entreprises, des sociétés de services, des professionnels du milieu informatiques (fournisseurs d’accès internet, sociétés d’hébergements de sites internet et autres fournisseurs de SAAS.

Comme les 1000 clients européens de Telehouse, faites confiance à ce spécialiste du datacenter multi-opérateurs. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les différents services proposés par ce prestataire, contactez l’équipe commerciale : ils répondront rapidement à toutes les questions que vous postez en ligne.

Épargnez-vous des tracas relatifs à l’hébergement informatique, faites appel à Telehouse, un fournisseur de datacenters neutres, en colocation et caractérisés par un haut niveau de sécurité. Pour tout besoin en hébergement informatique, Telehouse propose sa gamme de formules en mode privatif ou partagé, dédiés aux entreprises indépendamment de leur domaine d’activité, entre autres les services financiers, les banques, les sociétés de télécommunications, les industriels, etc. Grâce à sa couverture internationale, Telehouse est le partenaire en data center idéal. Telehouse met à votre disposition ses datacenters conçus suivant les normes techniques les plus exigeantes en Île-de-France. Outre ses trois sites en propre tous certifiés, Telehouse accroît ses ressources grâce à des datacenters en colocation situés à travers les différents continents. Fiez-vous à Telehouse, vous bénéficierez des équipements et d’un accompagnement de grande qualité.