- Alimentation standard vers chaque armoire : 4KW - puissance maximum disponible : 4.8 KW
- Générateurs de secours redondants (N+1)
- Générateurs de secours avec autonomie maximum de 48 heures à pleine capacité
- UPS redondants (N+1) avec 30 minutes d'autonomie maximum à pleine capacité
- 2 unités de distribution d'alimentation (PDU) intelligentes pour chaque armoire provenant de tableaux électriques différents
- Unités de climatisation en circuit fermé en N 1(gaz)
- Unités de climatisation de salle pour fournir une température de 24°C (±2) et une hygrométrie de 50% (±20%)
- Principe de zone à aile chaude/aile froide
- Faux plancher de 500mm pour optimiser le refroidissement par flux d'air
- Système de climatisation des salles en circuit fermé total, avec commande de refroidissement, hygrométrie et déshumidification
Telehouse Istanbul, avec ses fonctionnalités d’accès « neutres », propose une infrastructure indépendante de tout opérateur aux fournisseurs d’accès Internet, aux opérateurs, aux développeurs d’applications et aux entreprises/organisations. Le site propose un accès vers les pays étrangers par voie terrestre (fibre optique) via 3 opérateurs, un accès à Internet par satellite via 2 plateformes et un accès à une infrastructure point par point via 4 opérateurs.
Les opérateurs sont à même de fournir une connectivité point par point aux clients de Telehouse Istanbul via fibre noire/Metro Ethernet/satellite. En raison du vaste réseau et des connexions point par point assurées par les infrastructures des différents opérateurs, il est possible à la fois de se connecter au data center en toute sécurité et de fournir un accès sans coupure.
- L'espace du data center est équipé d'un système de détection incendie bien repérable à double niveau, avec surveillance de la salle et de la surface sous plancher
- Capacité de détection et d'intervention en local : l'espace du data center est séparé en zones distinctes et tout incident sera localisé et repéré avec précision sur les systèmes
- Système d'extinction incendie automatique par gaz FM200, qui diminue la chaleur physiquement par absorption de l'énergie thermique. Conçu pour la protection des équipements électroniques tout en étant sans danger pour la santé humaine
- Système de sécurité incendie avec sprinkler antigel dans le data center répondant aux normes locales de sécurité avec alarmes de détection de fumée à déclenchement rapide (VESDA) installées dans tout le bâtiment
- Revêtement de sol en sulfate de calcium résistant au feu dans l'ensemble du data center
- Le système de sécurité incendie est conçu pour réduire au minimum toute interruption possible du service client et pour garantir que tout incident mineur reste localisé
- Système de contrôle d'accès par badge client
- Point d'entrée limité à une personne, sécurisé et surveillé, avec personnel de surveillance 24h/24, 7 jours sur 7 et vidéosurveillance numérique intégrée
- Procédures d'accès sécurisées garantissant que seuls les personnes autorisées chez les clients ou les visiteurs voulus ont un droit d'accès en cas de besoin
- Vidéosurveillance (CCTV) sur l'ensemble du périmètre, les parties communes et les locaux techniques
- Le personnel expérimenté et dynamique du NOC (Network Operation Center) de Telehouse Istanbul possède les compétences et le savoir nécessaires à la surveillance et à la résolution des incidents dans les meilleurs délais
- Toutes les questions ou requêtes de clients, qu'elles soient reçues par téléphone, par l'assistance en ligne, par formulaire Web ou par e-mail, sont enregistrées dans notre système de gestion de tickets d'incidents et nos clients peuvent suivre en ligne l'avancement de leur ticket, en spécifiant leur nom d'utilisateur et leur mot de passe
- Hébergement : Notre service d'hébergement professionnel, destiné aux clients d'entreprise/individuels, est fourni sur les serveurs de Telehouse Istanbul pour leur besoins d'hébergement de messagerie ou de site Web
- Domaine : L'enregistrement de domaine et les services associés sont fournis en complément aux services d'hébergement
- Autres : Contrat SLA, sauvegarde, SaaS, PRA, assistance à distance, assistance technique 24 h/24, 7 jours sur 7, assistance technique, surveillance et reporting périodique