Telehouse North Two
Le centre de données le plus avancé d’Europe et dernier ajout du campus emblématique de Telehouse Docklands à Londres, ouvert depuis l’été 2016. Telehouse North Two est le principal hub de connectivité en Europe, concentrant plus de 530 opérateurs, FAI et ASP. Les clients ont accès à un espace inégalé de 73 400 m², avec des solutions d’alimentation haute densité à disposition.
Telehouse North Two établit de nouvelles normes en matière d’efficacité des centres de données en intégrant le premier système de refroidissement adiabatique à plusieurs étages au monde – avec un PUE de 1,16 seulement.
Le campus des Docklands, qui abrite le London Internet Exchange (LINX), compte environ 900 ports de peering privés et publics, ce qui fait de Telehouse le premier centre de connectivité d’Europe. Avec des routes à très faible latence vers l’Europe, l’Amérique, la Russie, l’Afrique et l’Asie, le campus des Docklands est l’endroit idéal pour héberger et distribuer vos services de contenu et de cloud computing.
Faites une visite virtuelle du centre de données le plus avancé d’Europe
Un data center de pointe
Une puissance à l’épreuve du future
Telehouse Docklands est le seul campus de centre de données du Royaume-Uni à posséder sa propre sous-station de réseau de 132KV, qui fournit à ses clients une densité de puissance de pointe.
Une connectivité inégalée
Le campus des Docklands est le principal centre de connectivité d’Europe, avec plus de 530 partenaires de connectivité et de cloud computing, ce qui en fait un lieu unique, générateur d’opportunités commerciales.
Un système de refroidissement leader dans le monde
Avec le premier système de refroidissement adiabatique indirect à plusieurs étages au monde, et conçu selon la norme d’excellence BREEAM, les clients bénéficient de l’hébergement de leurs infrastructures TIC dans un centre de données efficace et hautement résilient.
Colocation
Telehouse North Two peut fournir une gestion partagée des installations (SFM) et une gestion dédiée des installations (DFM).