Pourquoi choisir Telehouse? | Telehouse

Pourquoi choisir Telehouse ?

Le plus ancien fournisseur de data centers reconnu avec plus de 25 ans d'expérience
 

Le premier data center Telehouse est établi à New York en 1989. En 1990, Telehouse fonde le premier site de colocation d'Europe, soit dix ans avant la plupart des autres fournisseurs de data centers actuels, ce qui fait de Telehouse le plus expérimenté du marché. 
 

Accès à plus de 2 000 clients dans le monde
 

Telehouse est au cœur de toute l'infrastructure Internet et télécoms, au service de plus de 2 000 grandes entreprises du monde entier, et offre des possibilités de connexions en interne dans tous ses data centers. Des entreprises appartenant aux secteurs les plus variés (télécommunications, hébergement/IT, multimédia/jeux, institutions financières et fournisseurs cloud) font confiance à Telehouse pour leurs systèmes stratégiques. 
 
Visualisez le témoignage de EasyVista:


Which Partner to Deploy your SAAS Offer?

 

Connexion des grands points d'échanges Internet aux quatre coins du globe
 

Les data centers Telehouse hébergent certains des principaux nœuds d'échanges Internet mondiaux, offrant à leurs clients la possibilité de se connecter à plusieurs points d'échanges Internet à travers le globe, de Los Angeles (LAIIX) – New York (NYIIX) – Johannesburg/Cape Town (NAPAfrica) - London (LINX) – Paris (FranceIX) à Tokyo (JPIX)  
 

Équipements de pointe dans les data centers pour des niveaux de fiabilité extrêmes
 

Telehouse définit la norme du secteur en matière de fiabilité et de sécurité hors site pour les installations informatiques et de communications, en offrant les avantages du contrôle environnemental, de la haute disponibilité avec redondance jusqu'à 2N+1, la détection/extinction incendie et des systèmes de sécurité physique à plusieurs couches.
 

Stabilité financière assurée par un investissement de 45 milliards de dollars par la société mère japonaise KDDI


Telehouse est une filiale de KDDI, société faisant partie du classement Fortune 500 et leader sur le marché des télécommunications, ce qui en fait un des prestataires d'hébergement le plus solide financièrement du secteur et prouve la capacité de Telehouse à investir en continu dans ses installations et ses services.
 

Des normes mondiales garantissant un service standardisé dans tous les data centers Telehouse
 

Telehouse a adopté un ensemble de normes mondiales que respectent toutes ses entités, garantissant un niveau de qualité égal partout dans le monde. Ces normes définissent un niveau de qualité maximal pour les installations, les opérations et le support client dans les data centers, ainsi que pour la gestion de compte globale chez Telehouse.
 

Fournisseur de solutions ICT intégrales dans le monde entier
 

La relation forte qui relie KDDI à d'autres partenaires internationaux permet à Telehouse d'offrir des services qui complètent son portefeuille de solutions de colocation, notamment des services de connectivité et de réseau, d'intégration système ou encore de conseil et de conception de data center. Ces services sont disponibles dans les data centers Telehouse du monde entier. 


Apport de connaissances et d'expertise locales sur les marchés émergents

 

Exploitant 42 data centers à travers le monde, Telehouse propose un support client multilingue et son expertise locale afin d'aider ses clients à faire face à la problématique particulière que représentent la mise en place et la gestion de projets IT à l'étranger. En collaboration avec les bureaux KDDI locaux, Telehouse peut aider les clients à démarrer et développer leur activité dans 42 sites dans le monde, dont certains sur des marchés émergents comme la Russie, la Chine et l'Afrique du Sud.
 

Engagement fort envers le service client
 

Disposant d'une vaste base clients englobant des entreprises de toutes tailles, Telehouse mesure ses performances de service sur la base de la satisfaction de ses clients et s'attache à fournir les niveaux de service client les plus élevés du secteur.