London Data Centre | Telehouse

Telehouse North Two



Telehouse North Two est un data center stratégique de nouvelle génération qui représente un investissement de 135 millions de livres sterlings, avec une offre de services hybrides permettant aux clients de réaliser leurs ambitions de croissance.

Ce que Telehouse construit à North Two c'est un site nouveau conçu pour le nouvel Internet. Car Internet est un écosystème qui n'a pas cessé de se développer depuis sa création au début des années quatre-vingt-dix. Les sites internet sont en train d'être progressivement remplacés par les applications, les smart phones et les tablettes. Les ordinateurs classiques sont de moins en moins utilisés et l'informatique en Cloud est devenue une réalité - 78 % de toutes les entreprises du Royaume-Uni utilisent au moins un service de Cloud. La création de ce nouvel Internet signifie qu'il faut développer les infrastructures numériques britanniques pour répondre aux nouveaux besoins.


North Two a été créé spécialement pour le nouvel Internet. Il hébergera des infrastructures stratégiques qui permettront le développement de services hybrides pour les clients. 

North Two agrandira le data center campus de Telehouse Docklands et témoigne de l'engagement continu de KDDI Corporation, l'une des plus importantes sociétés ICT japonaises. Au cours des 25 dernières années, KDDI a investi plus de 272 millions de livres sterlings, dont 172 millions ont été investies rien qu'au cours des cinq dernières années.

Enregistrez-vous maintenant pour recevoir les dernières mises à jour et pour télécharger les données de connectivité du nouveau data center.

Register here to receive regular updates and the latest news about North Two:

*Champs requis





Déjà inscrit ? Veuillez vous connecter ici :

*Champs requis

Data Centers

Data Centers