Save the dates !

Telehouse s’associe à IDC pour une conférence autour du thème « L’entreprise numérique face à la transformation de son système d’information ». Pour mieux répondre aux besoins des entreprises, un seul mot d’ordre : « Cloud first » ! La dernière étude menée par IDC a démontré que d’ici 2019, au moins 50 % des entreprises délivreront la majorité de leurs services IT grâce au Cloud. Comment gérer ces volumes de données en passe d’exploser ?
Rendez-vous le 21 septembre, entre 8h30 et 14h, à Arpège Trocadéro, 112 Avenue Kléber, 75016 Paris.

L’Édition 2017 du Salon Capacity Europe se déroulera à Londres, sous le signe de la data et explorera l’avenir du secteur de stockage à travers les évolutions du Cloud et des besoins des entreprises.
Rendez-vous du 24 au 26 octobre, à l’Intercontinental London – The O2, 1 Waterview Drive, Greenwich Peninsula SE10 0TW, Londres.

Le Salon Cloud Expo Europe, plus grand rassemblement d’experts du Cloud en France se tiendra à Paris mi-novembre pour deux jours de conférences autour des infrastructures dédiées au stockage de données, du multi-Cloud, du rapport sécurité-gouvernance, d’objets connectés, de Big data et d’analytique.
Rendez-vous les 15 et 16 novembre, à partir de 9h30, au Parc des Expositions, 1 place de la Porte de Versailles, 75015, Paris.