Telehouse - Data center en France - Hébergement informatique dédié

Installations dédiées/Cages

Pour faire le bon choix en matière de service d'hébergement en colocation, il est nécessaire de bien réfléchir aux coûts, à vos besoins métier et aux spécifications techniques. Il ne faut pas oublier que c'est le futur de votre infrastructure qui est en jeu.

Telehouse propose trois types de service en colocation (SFM, DFM et cages dédiées) et une assistance à la planification garantissant que votre infrastructure vous apporte satisfaction immédiate et future. Avec 4 sites à Londres et plus de 50 MVA d'alimentation électrique directe, votre choix d'espace initial peut répondre à vos plans sans engager de coûts inutiles ni brider les capacités.
 

Dedicated Facilities Management (DFM)


Pour les entreprises ayant besoin d'une plus grande résilience en matière de sécurité et/ou d'options d'alimentation plus élevée, une suite dédiée dans des espaces réservés est proposée dans l'un des data centers londoniens de Telehouse. Sur contrôle d'accès, une suite dédiée standard de 18 m² peut contenir jusqu'à 9 baies de taille standard ; mais si votre entreprise exige d'autres spécifications, nous pouvons fournir toute une gamme de tailles différentes qui s'accorderont mieux à vos besoins. 


Des cages dédiées  


Si les clients ont besoin d'une sécurité supplémentaire sans qu'elle s'accompagne nécessairement d'options d'alimentation plus élevées que celle fournie en standard, les clients peuvent choisir d'héberger leurs armoires dans une cage Telehouse. Cet environnement protégé bénéficie des mêmes conditions que les baies hors de la cage (contrôle thermique, distribution d'alimentation et détection et extinction incendie), mais avec un contrôle d'accès individuel pour plus de sécurité.


 
Services Colocation

Services Colocation