Services d'assistance d'hébergement d'infrastructure, CDN etc. | Telehouse

Assistance à distance

Toute formule de services de colocation chez Telehouse inclut un accès illimité à une équipe spécialisée et expérimentée d'ingénieurs et de techniciens support. Notre objectif est de fournir un niveau égal (voire supérieur) de service à celui que vous attendriez de votre propre personnel, si vous deviez gérer vos systèmes en interne. C'est à cette condition seulement que vous pouvez tirer pleinement profit de la colocation.

·         Disponibilité 24/7/365.
·         Aucune restriction sur les appels ou l'utilisation.
·         Accès à des ingénieurs de maintenance et à une équipe d'assistance technique.
·         Délai de 15-20 minutes en moyenne pour résoudre un incident.

Fonctionnalités standard :
 
1.    Vérification du statut des alarmes sur l'équipement client et diagnostic en cas de besoin.
 
2.    Diagnostic des défaillances sur les circuits client fournis par Telehouse, avec test intégral et réparation le cas échéant.
 
3.    Changement des périphériques défaillants (cartes réseau, unités d'alimentation, disques durs, mémoire, etc.) et remplacement par des pièces fournies par le client.
 
4.    Exécution des réinitialisations/redémarrages des équipements sur demande du client.
 
5.    Diagnostic des problèmes identifiés sur le réseau client, sur notification du client.
 
6.    Installation des circuits et des équipements sur le site du client, en concertation avec ce dernier.

Autres services :

En s'appuyant sur son haut niveau d'expertise, Telehouse offre également dans ses data centers un certain nombre de services apportant un support supplémentaire à nos clients. Ces services ont été développés au cours des 25 dernières années pour améliorer les temps de réponse et mieux rentabiliser l'exploitation des centres. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez un membre de notre équipe dès aujourd'hui.

Remote-Hands-2.jpg

Related Links

Services Colocation

Services Colocation