Accès contrôlé à nos data centers
Qui dit sécurité dit empêcher toute entrée non autorisée. Nous comprenons tout à fait que nous devons également gérer le besoin pour nos clients d’accéder à leur équipement et de le contrôler sans compromettre pour autant la sécurité.
Accès hautement contrôlé
- L’accès à tous nos sites est autorisé 24h sur 24, 7 jours sur 7, afin de donner en permanence à nos clients la possibilité d’accéder à leur équipement. Notre personnel de sécurité surveille tout accès à nos data centers, et les données sont enregistrées afin de fournir une trace si elle s’avère nécessaire.
- Des cartes magnétiques contrôlent l’accès à tous nos sites Telehouse en Europe. Celles-ci sont programmées afin d’autoriser l’accès aux espaces requis et appropriés uniquement. Seul le personnel autorisé peut accéder au site.
La sécurité de vos équipements est de la plus grande importance pour nous. Nous reconnaissons la valeur de vos systèmes informatiques, de manière directe mais également en tant que moyen d'assurer la continuité du service que vous délivrez à vos clients.
.jpg)