Telehouse - Datacenter IDF - Trouver un datacenter en IDF

Choisir un datacenter en IDF

speech-telehouse-(1).png

Trouver des centres de données ne Île-de-France est facile, choisir le datacenter en IDF qui répondra à vos besoins le sera moins. Chez Telehouse, vous bénéficierez d’une infrastructure adaptée aux besoins et aux exigences des activités de votre entreprise, et parfaitement sécurisée.

Pourquoi recourir à un datacenter en IDF ?

Utiliser un datacenter en IDF est une solution qui s’avère particulièrement pratique et économique. En effet, si votre entreprise ne dispose pas de l’espace et des infrastructures requises pour accueillir une SI qui répond aux besoins et exigences de vos activités, l’externalisation se présente comme la meilleure option.

En effet, répondre aux besoins en espace, en alimentation électrique, en refroidissement et en évolutivité d’une telle infrastructure performante est un réel défi avec l’évolution permanente des différentes technologies et la complexification des informations à traiter.

Les centres de gestion des données offrent des connexions réseau (internet et intranet) de grande qualité et la disponibilité permanente du système. Les entreprises ont besoin de serveurs toujours plus performants et utilisent des logiciels nécessitant des capacités informatiques évolutives, ce qui est proposé par de tels centres de gestion de données. De plus, la sécurité mise en place dans les Datacenter en IDF garantit la confidentialité des données et la récupération en cas de bug.

Telehouse, un spécialiste de l’hébergement dédié et mutualisé

Depuis 1988, Telehouse a mis en place des Datacenter performants en IDF et propose de l’hébergement en colocation. Cette société possède donc une grande expérience dans ce domaine et met à la disposition de ses clients des environnements de qualité et répondant aux normes en vigueur pour garantir une haute qualité de services. L’ensemble des installations est amélioré de façon continue pour offrir aux clients l’accès aux dernières technologies et des conditions de travail optimales.

La totalité des sites est équipée de systèmes de sécurité et de surveillance de nouvelle génération. Ainsi, les réseaux électriques, mécaniques, la température ou les fuites sont contrôlés de manière permanente pour garantir le bon fonctionnement des infrastructures. L’accès au site est possible 24h/24 et 7j/7 et est hautement surveillé. Choisir un Datacenter Telehouse en IDF est donc la garantie d’un service de grande qualité pour une externalisation réussie.