Telehouse - Data center pour fournisseur numérique

Recourir à un data center pour fournisseurs numériques

speech-telehouse-(1).png

Le data center pour fournisseur numérique est une infrastructure spécifiquement conçue et équipée pour répondre aux besoins des professionnels du numérique. Telehouse met à la disposition de ces derniers plusieurs centres parfaitement équipés et très bien sécurisés dans plus d’une trentaine de pays.

Le choix du data center, une opération délicate

Le data center pour fournisseur numérique constitue un outil de travail essentiel pour la majorité des spécialistes de ce domaine. Plus que la plupart des centres de stockage et de traitement de données professionnelles, celui destiné aux acteurs du numérique doivent être particulièrement performants et disposer d’un excellent système de connectivité.

Par ailleurs, il est primordial de choisir le data center qui assure au maximum la sécurisation des données. L’état de l’infrastructure abritant le centre de traitement la durée de vie des matériels utilisés ainsi que de la fréquence de leur maintenance sont aussi pris en compte mis à part l’organisation des prestations.

Telehouse exploite des data centers pour fournisseurs numériques répondant aux normes internationales

Les data centers dédiés aux fournisseurs numériques de Telehouse ont une superficie allant jusqu’à 45 000 m². Ils offrent tous des conditions optimales pour que vos données soient protégées. Nous disposons d’un arsenal de matériels de pointe pour assurer cette obligation. Chaque data center dispose d’une source d’énergie électrique avec un très haut niveau de fiabilisation. Pour éviter tout risque de surchauffe, nous avons équipé nos data centers d’un système de refroidissement adéquat.

Nos locaux sont sécurisés en permanence, de jour comme de nuit, et nos appareils font l’objet d’une maintenance régulièrement. La rigueur que nous portons sur la qualité de maintenance et de sécurité des données de nos data centers ont été les raisons pour lesquelles nous avons reçu trois certifications ISO différentes.

L’expérience de Telehouse en matière de data center pour fournisseurs numériques justifie sa place de leader mondial

Fondée en 1988, Telehouse compte désormais une vingtaine d’années d’expérience en tant que prestataire international de data centers. En vingt ans, nous n’avons jamais cessé d’améliorer nos services pour pouvoir gagner la confiance de nos clients internationaux.

Nous exploitons actuellement 40 data centers que nous mettons à la disposition des fournisseurs numériques dans le monde entier. Nous sommes établis sur tous les continents, que ce soit aux États-Unis d’Amérique, en Europe, en Asie ou en Afrique. Notre présence sur le marché fait que nous sommes un des leaders mondiaux en matière de data center.