Choisir son data center - Comment choisir son datacenter ? | Telehouse

Choisir son data center : une tâche stratégique

speech-telehouse-(1).png

Choisir son data center est une opération que toute entreprise qui souhaite bénéficier des avantages de ses structures doit réaliser avec soin compte tenu de l’importance de leur rôle dans le fonctionnement des SI. Telehouse propose aux sociétés à la recherche d’un centre de stockages de données des prestations et des infrastructures personnalisées et sécurisées.

Telehouse, pour un data center adapté aux besoins de votre entreprise

Telehouse met à la disposition des entreprises plusieurs infrastructures performantes et parfaitement sécurisées pour le stockage et l’archivage de leurs données. Gérés par des professionnels expérimentés et conçus pour répondre à tous leurs besoins actuels et futurs, dans le cadre du développement de leurs activités.

En France, chaque entreprise pourra choisir son data center entre celui de Magny, celui de Voltaire, ou encore celui de Jeuneurs. Sur l’ensemble de ses sites, Telehouse dispose d’équipements informatiques performants, stockés dans un environnement de qualité, garant de leur bon fonctionnement. Chacune de ses infrastructures est d’ailleurs conforme aux normes en vigueur, dont celles sur l’environnement (ISO 14001 : 2004), la qualité (ISO 9001 : 2008), et la sécurité de l’information (ISO 27001 : 2005).

Les datas centers Telehouse sont d’ailleurs hautement sécurisés contre les différents risques comme l’incendie, l’intrusion, les coupures électriques, les fuites d’eau, etc. En tout cas, vous pouvez nous confier vos données en toute sérénité.

Pourquoi choisir son data center chez Telehouse ?

Choisir son data center chez Telehouse, c’est opter pour un partenaire sûr et réputé pour son savoir-faire. Créée en 1988, Telehouse compte plusieurs années d’expérience dans le métier de la centralisation des données informatiques. Notre société a su se faire une place sur le marché des datas centers, et a gagné la confiance de ses utilisateurs.

Telehouse accueille entre autres de nombreux opérateurs télécoms, des prestataires de services web (FAI, hébergeurs internet, SSII et SAAS). Ses datas centers proposent par ailleurs une connectivité internationale exceptionnelle, grâce à des accès aux principaux nœuds télécoms et d’échange internet, aussi bien en France que dans le monde.

En plus, choisir son data center auprès de Telehouse, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’un service sur mesure en fonction de vos besoins.