Telehouse - Data Centers en Turquie

Data centers en Turquie


 

Pourquoi choisir la Turquie pour implanter votre data center ?

Avec la croissance économique la plus rapide d'Europe et l'un des plus grands marchés avec une population de 76 millions d'habitants, la Turquie est un pays extrêmement dynamique qui ne peut pas être ignoré. Sa position géographique unique en fait un lieu stratégique pour les multinationales et donne accès à des marchés clés en Europe, Asie et au Moyen-Orient. Par son emplacement unique à la jonction de deux continents, Istanbul est en train de devenir un centre de la finance et des télécommunications de premier ordre entre l'Europe et l'Asie attirant les entreprises à la recherche de services Cloud. La Turquie possède un important marché des télécommunications grâce à une population importante majoritairement jeune, urbanisée et techniquement instruite. 
 
  • • Le secteur des ICT en Turquie connait une expansion rapide avec un taux annuel de croissance de 14 % entre 2005 et 2010. Selon les prévisions de Business Monitor International, la Turquie sera le marché IT avec la plus forte croissance entre 2009 et 2014.
  • Le marché des data centers en Turquie fait partie de ceux ayant la plus forte croissance de la région EMEA. Le nombre de data centers en Turquie a augmenté de plus de 22 % en 2012, atteignant une superficie totale de 110 000 m2.
  • La population en ligne de la Turquie est la 13e au monde par la taille et la 6e en Europe et les consommateurs turcs se classent à la deuxième place en matière d'activité en ligne par rapport aux autres pays européens.
  • En raison de l'importance et de la croissance rapide de son économie numérique nationale, la Turquie est appelée à devenir un hub Internet majeur.
 

Data centers Telehouse en Turquie

Telehouse a ouvert son premier data center à Istanbul, en Turquie, en 2011, en partenariat avec l'entreprise locale de télécommunications/d'intégration de systèmes Teknotel Telekomünikasyon. Le data center neutre de Kozyatagı est situé du côté asiatique d'Istanbul. Avec une alimentation électrique ininterrompue, une sécurité haut de gamme et de multiples choix de connexions, Telehouse Istanbul offre un environnement sécurisé permettant aux clients de développer leur activité en Turquie. Il est exploité sous l'enseigne Telehouse par Teknotel selon les normes d'exploitation internationales strictes de Telehouse.
 
Data centers en Turquie

Data centers en Turquie