London Data Centre | Telehouse

Telehouse East

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    Telehouse East - Coriander Avenue, London, E14 2AA, United Kingdom

Présentation du site Telehouse East

Telehouse East est l'un des quatre data centers Telehouse situés à Londres et se trouve tout à côté des sites existants, implantés dans le quartier des Docklands. Il est parfait pour les entreprises qui ont besoin d'un espace de data center très connecté, à faible latence, et offre en plus la proximité d'un site principal ou secondaire pour les systèmes stratégiques. En raison du grand nombre d'opérateurs qu'il héberge, de même que le London Internet Exchange, Telehouse East est idéalement conçu pour les traders financiers, les entreprises de jeux et multimédia exigeant rapidité, fiabilité et accessibilité.

Infrastructure du data center

Telehouse East peut fournir du Shared Facilities Management (SFM) et du Dedicated Facilities
Management (DFM)

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Spécifications du data center

Énergie :

  • Alimentation moyenne par baie - 1 à 2 kW 
  • 2 sources d'alimentation avec des réseaux différents
  • 5 générateurs, redondance N +1
  • UPS avec 15 mn d'autonomie de batterie, redondance N+1

Environnement et climatisation :

  • Climatisation, redondance N 1
  • Système d'évacuation de chaleur dans un mélange eau condensée/30 % glycol, avec condenseurs rejetant l'air sec sur le toit.
  • Système de climatisation en circuit fermé total, avec commande de refroidissement, hygrométrie et déshumidification
  • Température en salle (théorique) : 22°C, /-1°C. Hygrométrie en salle : 50% rH. /- 10 %.
  • Température extérieure (théorique) : 35°C (thermomètre sec)
  • Le bâtiment East Building fonctionne en double circuit “A” ou “B” avec unités redondantes (N+N) et pompes (N+N).

Connectivité :

  • Installation neutre permettant aux clients de choisir l'opérateur de leur choix
  • Accès direct à plus de 100 opérateurs
  • Avec le service Interlink, les clients peuvent se connecter à l'opérateur de leur choix à partir de n'importe quel data center Telehouse
  • Héberge le nœud London Internet Exchange permettant une connectivité à faible latence
  • En 2012 London Internet Exchange a doublé sa capacité (jusqu'à 9,6 To) sur le site de Telehouse


Détection et extinction d'incendie :

  • Alarmes de détection de fumée à déclenchement rapide (VESDA) installées dans tout le bâtiment
  • Système de sécurité incendie à deux niveaux bien repérable, avec surveillance de la salle et de la surface sous plancher
  • Des détecteurs (50 % optiques et par ionisation) sont répartis sur 2 zones séparées, conformément aux normes britanniques BS 5839, 6266, 5445 et 5588
  • Système de détection d'incendie avec sprinkler antigel conforme aux normes britanniques BS 5306, 3115 et approuvé par la LFEPA (London Fire and Emergency Planning Authority).
  • Plafonds, murs, sols et portes conformes à la RF90 (résistance au feu pendant 90 mn) dans les zones du data center, les espaces télécommunications et les locaux techniques

Systèmes de sécurité :

  • Périmètre protégé par des clôtures sous alarme et des détecteurs de mouvement passif à infrarouge.
  • Portails d'entrée gardés par du personnel de surveillance plus système de gestion de la sécurité pour éviter tout accès non autorisé au site.
  • Vidéosurveillance (CCTV) activée par détection de mouvement sur l'ensemble du périmètre, des entrées et aires de chargement, au niveau de l'accueil et des couloirs des parties communes, et bien sûr de nos espaces dernière génération.
  • Un seul point d'entrée à nos installations principales, contrôlé par badges d'accès à durée limitée, combinés à une carte. Système de contrôle d'accès par badge client et vidéosurveillance numérique intégrée.
  • Badges d'accès fournis dans le bâtiment principal du data center, limitant l'accès aux espaces dédiés à accès privé.
  • Processus stricts de sécurité pour garantir la livraison et le chargement sécurisés des équipements.
  • Portes équipées d'alarmes, avec transmission immédiate d'une alarme au personnel du poste de sécurité en cas de tentative d'accès non autorisé, ou de forçage/maintien d'ouverture de porte.
  • Personnel de sécurité très bien formé, présent 24 h/24, 7 jours sur 7, garantissant votre accès et celui de vos collaborateurs aux installations dès que vous en avez besoin, jour et nuit.

Certifications :

  • ISO 9001 : 2008 Management de la qualité 
  • ISO 14001 : 2004 Management environnemental
  • ISO/IEC 27001 : 2005 Management de la sécurité de l'information 
  • Attestation PCI – DSS (Payment Card Industry – Data Security Standard)
  • BS 25999-2 : 2007 Management de la continuité d'activité
  • Norme d'éco-conception
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