Data Center à Johannesburg | Telehouse

Data Centers de Johannesburg


Johannesburg où se trouve la plus grande place boursière d'Afrique, le JSE, accueille également les quartiers généraux de nombreuses multinationales. Établi en partenariat avec le fournisseur local Teraco, le data center Telehouse de Johannesburg adhère aux normes internationales de Telehouse, pour fournir les plus hauts niveaux de sécurité, d'alimentation et de refroidissement permettant aux accords de niveau de service de garantir 99,999 % de disponibilité. Le data center neutre de Johannesburg est connecté au NAP Africa offrant ainsi une large gamme d'options de connectivité. Le data center de Johannesburg est situé dans Isando, dans la partie Est de Johannesburg à proximité de l'aéroport international O.R. Tambo.
  • Telehouse Johannesburg
Telehouse Johannesburg

Telehouse Johannesburg

Telehouse Johannesburg
À 10 minutes à peine de l'aéroport international de O.R. Tambo, Telehouse, en coopération avec Teraco Data Environments, propose un site de colocation construit et géré selon les spécifications internationales les plus rigoureuses, offrant un choix neutre d'opérateur pour la connectivité. Telehouse Johannesburg propose sécurité, protection incendie, refroidissement et gestion des câbles conformément à une politique de redondance N+1, avec une alimentation fournie sur une base 2N permettant à Telehouse d'offrir des accords de niveau de service garantissant une disponibilité à 99,999 %.  
 

Quelles sont les raisons de choisir le data center de Telehouse Johannesburg ?


Accès ultra-rapide à l'un des principaux marchés financiers mondiaux

Le data center de Telehouse Johannesburg offre à ses clients du secteur financier un accès à un écosystème industriel, leur donnant un accès direct à des institutions clés comme le Johannesburg Stock Exchange (JSE) avec une latence de 1 ms. Le JSE est la 17e plus grande place financière mondiale en termes de capitalisation boursière, laquelle atteint plus de 6 000 milliards de Rands. Avec plus de 400 entreprises cotées et 907 valeurs (JSE, novembre 2012), la bourse d'Afrique du Sud est la plus grande d'Afrique et devance les places boursières de Moscou et Singapour.
  

Choix illimité des réseaux et fournisseurs de service

Le data center de Telehouse Johannesburg est connecté à NAP Africa, un point d'échanges Internet neutre (IX) couche 2, offrant le plus grand choix d'opérateurs en Afrique et qui a récemment été relié à l'Amsterdam Internet Exchange (AMS-IX) proposant ainsi une meilleur connectivité vers l'Europe et l'opportunité aux opérateurs européens de se connecter à travers l'Afrique. Les clients du data center de Telehouse Johannesburg bénéficient en outre de la possibilité de se connecter aux principaux opérateurs internationaux, y compris SAT3/SAFE, Seacom, WACS et EASSy, aux opérateurs mobiles parmi lesquels Vodacom, Level 3 et BT ainsi qu'aux opérateurs locaux comme Telkom, Neotel et Broadband Infraco et au fournisseur d'infrastructure fibre Dark Fibre Africa.
 

99,999 % d'accessibilité

Telehouse Johannesburg propose sécurité, protection incendie, refroidissement conformément à une politique de redondance N+1, avec une alimentation fournie sur une base 2N permettant à Telehouse d'offrir des accords de niveau de service garantissant une disponibilité à 99,999 %.
Data Centers de Johannesburg

Data Centers de Johannesburg