Data Center à Cape Town | Telehouse

Data Centers de Cape Town


Le data center de Telehouse Cape Town est situé à Rondebosch dans la banlieue sud de la ville qui est devenue le centre économique de la province du Cap-Occidental. Le data center de Cape Town répond aux normes internationales de Telehouse, garantissant une disponibilité à 99,999 %, et un contrôle 24 h/24, 7 jours sur 7 des équipements des clients et des paramètres environnementaux du centre par des spécialistes maîtrisant les différents aspects des services IT et de gestion des installations de colocation. Le data center neutre de Telehouse Cape Town offre accès à plus de 40 opérateurs locaux et internationaux, fournisseurs de contenu, fournisseurs d'accès et fournisseurs de services gérés. 
  • Telehouse Cape Town
Telehouse Cape Town

Telehouse Cape Town

Telehouse Cape Town
Les locaux de Telehouse Cape Town sont hébergés à l'intérieur des data centers Teraco Data Environments. Ces espaces sont configurés et gérés selon les normes strictes de Telehouse monde. Les clients Telehouse sont accompagnés en continu par l'assistance client et la gestion de compte des équipes du Royaume-Uni et de l'Afrique du Sud. De plus, afin de faciliter votre installation, Telehouse gère l'interface avec les opérations locales en Afrique du Sud. Autre avantage : afin de réduire le risque lié aux variations de la monnaie locale, Telehouse permet une facturation en livres sterlings.
 

Quelles sont les raisons de choisir le data center de Telehouse Cape Town ?


Choix illimité des réseaux et fournisseurs de service

Le data center de Telehouse Cape Town est connecté à NAP Africa, un point d'échanges Internet neutre (IX) couche 2, offrant le plus grand choix d'opérateurs en Afrique et qui a récemment été relié à l'Amsterdam Internet Exchange (AMS-IX) proposant ainsi une meilleur connectivité vers l'Europe et l'opportunité aux opérateurs européens de se connecter à travers l'Afrique. Les clients du data center de Telehouse Cape Town bénéficient en outre de la possibilité de se connecter aux principaux opérateurs internationaux, y compris SAT3/SAFE, Seacom, WACS et EASSy, aux opérateurs mobiles parmi lesquels Vodacom, Level 3 et BT ainsi qu'aux opérateurs locaux comme Telkom, Neotel et Broadband Infraco et au fournisseur d'infrastructure fibre Dark Fibre Africa.
 

99,999 % d'accessibilité

Telehouse Cape Town propose sécurité, protection incendie et refroidissement conformément à une politique de redondance N+1, avec une alimentation fournie sur une base 2N permettant à Telehouse d'offrir des accords de niveau de service garantissant une disponibilité à 99,999 %.
Data Centers de Cape Town

Data Centers de Cape Town