Data Center à Hanoi | Telehouse

Data centers de Hanoi


Telehouse Hanoi est un data center dernier cri situé dans le quartier commercial de la capitale Hanoi. Exploité conjointement par KDDI, le premier fournisseur de télécommunications japonais, et FTP Information system, le premier fournisseur d'intégration système vietnamien, Telehouse Hanoi permet aux entreprises de constituer et d'exploiter un réseau ICT stable et de répondre au besoin d'une solution d'infrastructure fiable dans l'une des nations d'Asie de l'Est connaissant la plus forte expansion. Telehouse Hanoi fournit des services de colocation (baie, cage ou ouvert) ainsi qu'une surveillance et des services gérés sophistiqués, associés à des services d'interconnectivité et de sécurité, répondant tous aux normes internationales strictes de Telehouse.
  • Telehouse Hanoi
Telehouse Hanoi

Telehouse Hanoi

Telehouse Hanoi
Le leader en télécommunications japonais KDDI propose maintenant avec le grand fournisseur d'intégration système vietnamien FTP Information systems un tout nouveau data center dans le quartier d'affaires de la capitale Hanoi. En tant que site de colocation mondial de KDDI, Telehouse Vietnam permet aux entreprises de constituer et de faire fonctionner un réseau ICT stable et de répondre au besoin de site de sauvegarde local fiable dans l'une des nations d'Asie de l'Est connaissant la plus forte expansion.
 

Quelles sont les raisons de choisir le data center de Telehouse Hanoi ?

 

Fourniture de services de serveur privé virtuel Cloud

Le data center de Telehouse Hanoi offre un service de serveur privé virtuel Cloud pour répondre aux besoins en constante évolution et de plus en plus diversifiés de ses clients. S'appuyant sur le portefeuille de solutions d'entreprise Cloud de Telehouse et KDDI (Telecloud), le service comprend des systèmes informatiques et de stockage évolutifs et ultra-sécurisés à un tarif économique et conçus en fonction des besoins individuels des clients.
 

Alimentation électrique ininterrompue

En raison de la fréquence des coupures de courant à Hanoi, Telehouse a pris toutes les précautions possibles pour s'assurer que les installations fonctionnent toujours correctement fournissant des accords de niveau de service ininterrompus hautement compétitifs. Dans le cas d'une coupure de courant, l'alimentation peut être maintenue par le système UPS pendant une durée de 15 minutes et le système de secours alimenté par générateur diesel peut fonctionner sans interruption et sans nouvel approvisionnement en fuel pendant une durée de 48 heures grâce à un système d'alimentation en boucle.
 

Certification ISO / IEC 27001

Le data center de Telehouse Hanoi a reçu la certification ISO / IEC 27001 Gestion de la Sécurité de l'Information. Cette certification vient reconnaître notre système de gestion des risques qui couvre la gestion continue et la mise en place de contrôles de sécurité. 
 

Sécurité de pointe

Telehouse Hanoi est équipé des systèmes de sécurité les plus récents, ceci inclut des détecteurs biométriques vérifiant l'identité des visiteurs par reconnaissance des empreintes digitales (l'équipement biométrique se situe à l'entrée de l'espace de colocation), faisant des installations un des data centers les plus sécurisés du Vietnam.
 

 
 
 
 
 
Data Centers en Asie

Data Centers en Asie