Data Center à Singapour | Telehouse

Data centers de la ville de Singapour


Le data center Telehouse Singapour est situé dans le Technoparc de Chai Chee, idéalement situé dans la partie est de Singapour, et offrant les mêmes commodités que les centres commerciaux du centre ville. Il est relié par d'importants axes routiers et se situe près de l'installation portuaire PSA et de l'aéroport international de Changi, fournissant des liaisons commerciales dynamiques. Le data center ultra-moderne Tier 3+ de Singapour adhère aux normes internationales de Telehouse. Offrant des installations neutres de colocation de niveau premium, le site de Telehouse Singapour est l'emplacement idéal pour les multinationales souhaitant étendre leurs activités dans cette ville qui joue un rôle central sur le marché asiatique.
  • Telehouse Singapour
Telehouse Singapour

Telehouse Singapour

Telehouse Singapour
Telehouse Singapour est un data center Tier 3 + dernière génération, situé dans un site industriel de premier plan à l'est de l'île de Singapour. Avec la multitude de multinationales mettant un pied en Asie en passant par Singapour, le pays est en train de devenir la plaque tournante du développement de l'informatique en cloud et des data centers. Conçu comme un site techniquement avancé pouvant offrir accessibilité, infrastructure et réduction des risques, notre data center Telehouse est situé à 20 minutes du centre ville et de l'aéroport de Changi, dans l'une des régions les plus sûres d'Asie.
 

Quelles sont les raisons de choisir le data center de Telehouse Singapour ?

 

Une collaboration étroite avec KDDI Singapour

KDDI Singapour peut fournir un appui pour la mise en œuvre, le développement et le support des systèmes clients situés dans le data center de Telehouse Singapour. En fonction des besoins individuels des entreprises, KDDI Singapour peut fournir un service de conseil professionnalisé pour l'intégration de systèmes et des réseaux, et travailler en étroite collaboration avec les clients pour mettre en place la solution IT qui leur convient.
 

Les clients bénéficient de 3 types de services Cloud

KDDI Singapour fournit un service laaS (Infrastructure en tant que service). L'infrastructure sera hébergée dans le data center de Telehouse Singapour, pour fournir un système d'abonnement mensuel pour les clients. Les clients peuvent choisir entre un Cloud privé et des services publics disponibles dans le data center de Telehouse Singapour.
 

Services internationaux de transit IT de grande capacité et de haute qualité

KDDI Singapour fournit un service d'accès Internet de haute qualité par l'intermédiaire de la dorsale haute capacité connectée internationalement du groupe KDDI. KDDI a construit une dorsale aux États-Unis, à Hong Kong et Singapour, permettant une connexion directe de haute capacité avec ces pays. 
 

Service de conseil en plan de reprise d'activité/plan de continuité d'activité

KDDI Singapour peut fournir un service de reprise d'activité et de continuité d'activité en plus de son service de conseil en PCA, lequel peut inclure : planification stratégique, analyse des risques, plan de reprise d'activité, support comptable ainsi que des sessions de formation pour les clients des data centers de Telehouse Singapour.  
Data Centers en Asie

Data Centers en Asie