Data Center à Hong Kong | Telehouse

Data centers de la ville de Hong Kong

KDDI est implantée à Hong Kong depuis 1988. Avec plus de 25 années d'expérience du marché local, nous avons soutenu l'expansion d'un grand nombre de multinationales sur ce marché libre indépendant très lucratif. Avec deux grands sites hébergeant les leaders mondiaux des secteurs industriel, de la banque et des télécommunications, Telehouse est l'un des fournisseurs les plus importants et les plus reconnus de data centers à Hong Kong.       

En 2000, Telehouse a ouvert son premier data center, stratégiquement situé à Quarry Bay dans le district est de l'île de Hong Kong. Nous avons ouvert notre deuxième site, Telehouse Hong Kong CCC, fin 2011 (et nous poursuivons notre développement par étapes). Ce site est situé à Tseung Kwan O, Nouveaux Territoires, une zone qui abrite un grand nombre de multinationales.    

  • Telehouse Hong Kong CCC
  • Telehouse Hong Kong
Telehouse Hong Kong CCC

Telehouse Hong Kong CCC

Telehouse Hong Kong CCC
Telehouse Hong Kong CCC est l'un des data centers neutres les plus vastes et les plus avancés technologiquement à Hong Kong et dans la région Asie Pacifique. Le CCC (Cloud Computing Complex), un data center Tier 3+ dans un bâtiment de 4 étages conçu spécialement pour cette installation, est stratégiquement situé dans les Nouveaux Territoires, à Tseung Kwan O.
  • À 30 minutes du quartier central des affaires
  • Superficie des installations - 35 405 m2
  • Alimentation par baie - 3 kVA à 5 kVA
  • 2 MMRs aux opérateurs et fournisseurs de cloud
  • Systèmes de sécurité biométrique
 
Telehouse Hong Kong

Telehouse Hong Kong

Telehouse Hong Kong
Telehouse Hong Kong is strategically located at TaiKoo Place, a renowned commercial complex in Quarry Bay, at the Eastern Commercial District on Hong Kong Island. Telehouse Hong Kong offers customers the ideal secure and resilient data center for their mission-critical applications, geographically convenient to the major IT and media firms but positioned 10 minutes away from central Hong Kong - one of the largest concentrations of banking and financial ecosystems in Asia.
 

Pourquoi choisir les data centers Telehouse de Hong Kong ?


Passerelle vers l'expansion asiatique

Le partenariat fort entre les data centers de Telehouse Hong Kong et KDDI Hong Kong peuvent aider les clients à déployer et à gérer efficacement leurs projets IT à travers la Grande Chine depuis la base de Hong Kong. KDDI Hong Kong travaille avec la Chine (Pékin, Tianjin, Dalian, Shanghai et Guangzhou), Taiwan et les bureaux de KDDI en Corée du Sud pour négocier avec les opérateurs de télécommunications chinois et étrangers la possibilité de construire des réseaux privés pour leurs clients dans la région.


L'un des plus importants data centers neutres à Hong Kong

Le data center Telehouse Hong Kong CCC offre plus de 32 000 m2 d'espace, ce qui fait de lui l'un des plus grands data centers de la cité-État. L'immeuble indépendant de trois étages est protégé par un mur en béton de 2,4 m de hauteur et propose un service clientèle multilingue dans un environnement entièrement géré.


Accélérer la croissance des fournisseurs de Cloud

Le Telehouse Hong Kong Cloud Computing Complex (CCC) a été conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des fournisseurs de services Cloud sur le marché asiatique ainsi qu'aux exigences strictes des institutions financières, des médias/fournisseurs de contenu et opérateurs de réseaux. Le data center neutre Tier 3+ de Hong Kong offre des solutions de colocation personnalisées, une connectivité diversifiée et des solutions de virtualisation qui répondent aux exigences de haute sécurité, de redondance et de fiabilité technologique.
Data Centers en Asie

Data Centers en Asie

Clients