Telehouse - Data Center à Séoul

Data centers de Séoul


Construit pour résister aux séismes, le data center de Telehouse Séoul se situe dans le centre de Séoul, à cinq minutes de l'hôtel de ville et de l'ambassade des États-Unis. Le site neutre de Séoul propose une plus grande flexibilité de connectivité et une plus grande liberté de choix que la majorité des data centers de Séoul/Corée du Sud. Le data center de Telehouse Séoul, qui est exploité par KDDI Corée et répond aux normes internationales de Telehouse, offre une infrastructure ICT fiable pour les entreprises qui souhaitent développer leurs activités dans la première nation Internet au monde. 
  • Telehouse Seoul
Telehouse Seoul

Telehouse Seoul

Telehouse Seoul
Telehouse Séoul se trouve dans le centre ville de Séoul, à 5 minutes de l'hôtel de ville et de l'ambassade des États-Unis. En tant que data center neutre, Telehouse Séoul est inhabituel en Corée par la souplesse de connectivité et la liberté de choix qu'il propose. Telehouse Séoul propose à ses clients de nombreux avantages : sécurité, refroidissement, protection incendie, stabilité d'alimentation et connectivité Internet avec redondance. Telehouse Séoul possède de nombreux attraits pour les multinationales ayant des opérations physiques en Corée et celles qui cherchent à établir une infrastructure informatique fiable dans l'une des nations d'Asie de l'Est à la croissance la plus rapide.
 

 

Quelles sont les raisons de choisir le data center de Telehouse Séoul ?

 

Bénéficiez de l'expertise de KDDI Corée

Avec à ce jour environ 2 000 entreprises clientes en Corée du Sud, KDDI Corée est l'un des principaux fournisseurs ICT du pays, offrant des services dans les domaines des lignes Internet dédiées, des services réseaux mondiaux, des data centers et des services de téléphonie vocale pour ses clients pour un environnement ICT optimisé.


Accès à tous les opérateurs majeurs de Corée du Sud

Telehouse Séoul est un data center neutre connecté à tous les opérateurs majeurs coréens offrant le choix le plus large d'options de circuit et de points d'échange Internet (IX) et des faibles coûts d'interconnexion. Les opérateurs IX comprennent : KT, LG U+, SK Broadband, KINX Les opérateurs de circuit comprennent : KT, LG U+, SK Broadband, Sejong Telecom, DreamLine.
 

Installations agréées par le gouvernement

Telehouse Séoul répond au plus haut degré d'exigence en matière de normes IDC de sûreté des installations du Ministère de l'information et de la communication. 
Data Centers en Asie

Data Centers en Asie