Telehouse - Data Center à Shanghai

Data centers de Shanghai

 Depuis l'ouverture de son premier bureau à Shanghai en 2009, KDDI est rapidement devenu un acteur reconnu du centre financier asiatique. Choisi initialement pour tester la première zone économique de libre-échange en Chine, Shanghai est à la pointe des gigantesques progrès économiques du pays. Pour soutenir la croissance des multinationales dans les centres économiques émergents de la Chine, Telehouse exploite deux data centers à Shanghai – Telehouse Shanghai Jinqiao (ouvert en 2013) et Telehouse Shanghai Zhangjiang (ouvert en 2010). Les sites de Telehouse Shanghai sont conçus selon les recommandations les plus strictes de l'industrie et offrent différentes connectivités neutres.

Aujourd'hui, Telehouse Shanghai accueille certaines des plus importantes entreprises mondiales des secteurs de la finance, de la consommation et des médias, faisant de Telehouse un des plus grands et des plus réputés fournisseurs de data centers de Shanghai.  

  • Telehouse Shanghai Jinqiao
  • Telehouse Shanghai Zhangjiang
Telehouse Shanghai Jinqiao

Telehouse Shanghai Jinqiao

Telehouse Shanghai Jinqiao
Telehouse Shanghai Jinqiao est un tout nouveau data center implanté dans le nouveau quartier de Pudong, célèbre pour son activité financière et marchande. Un site de colocation neutre classé Tier 3+ avec une superficie de 12 950 m2 répartie sur les six étages de l'installation. Conçu pour répondre aux exigences élevées des institutions financières et des multinationales qui souhaitent se développer en Chine.  
  • À 30 minutes du centre de Shanghai
  • Superficie de colocation - 5 800 m2
  • Alimentation par baie disponible - 3 kW à 10 kW
  • Garantie de disponibilité à 99,999 %
  • 2 MMRs, connexions aux opérateurs locaux et internationaux
 
Telehouse Shanghai Zhangjiang

Telehouse Shanghai Zhangjiang

Telehouse Shanghai Zhangjiang
Telehouse Shanghai Zhangjiang is located in the High-Tech Park, managed by the Chinese government, 30 minutes from the Shanghai Pudong International Airport and the Finance & Trade Zone. Telehouse Shanghai, a Tier 3 plus colocation facility, built and operated to the highest international specifications, offers carrier neutral choice in connectivity. Designed and built in conjunction with partner company Shanghai Data Solution , this newly operating state-of-the-art data center enjoys high levels of security, power, cooling and technical support. Along with a portfolio of valuable business continuity solutions, Telehouse can build and support a reliable ICT infrastructure for multinational and local corporations within China.
 

Pourquoi choisir les data centers Telehouse de Shanghai ??

 

Accords de niveau de service garantissant 99,999 % de disponibilité

Conçu pour répondre aux exigences élevées des institutions financières et des multinationales qui souhaitent se développer en Chine, Telehouse Shanghai Jinqiao offre des accords de niveau de service garantissant 99,999 % de disponibilité, soit le niveau le plus élevé en Chine.
 

Sécurité totale

Le data center Telehouse Shanghai Jinqiao est le premier data center de Telehouse à mettre en place un système de sécurité extrêmement complet comprenant des systèmes de reconnaissance faciale, des systèmes d'inspection par rayons X ainsi que des détecteurs de métaux.
 

Gestion PCA et PRA

Les data centers de Telehouse Shanghai disposent d'espace en location pour les besoins en récupération d'activité et en continuité d'activité de leurs clients.
 

Diffusion de contenu

En coopération avec la société du groupe CD Networks, les data centers de Telehouse Shanghai peuvent fournir des services de CDN permettant de réduire les besoins en bande passante tout en accélérant la distribution de données.
Data Centers en Asie

Data Centers en Asie

Clients


Telehouse Shanghai Jinqiao Tour

Telehouse Shanghai Jinqiao Video Tour

Our Content Delivery Networks in China

Telehouse & CD Networks Partnership