Telehouse - Data Center à Beijing

Data centers de Pékin

Pékin se classe au deuxième rang mondial pour le nombre de sociétés appartenant au Fortune Global 500 qui y ont leur quartier général, ce qui fait de la ville une des places économiques les plus influentes au monde.

Afin de répondre à la demande croissante de services de colocation de grande fiabilité répondant aux normes internationales, Telehouse propose deux data centers à Pékin - Telehouse Beijing BEZ ouvert en 2007 et Telehouse Beijing BDA ouvert en 2013. Les data centers de Pékin sont stratégiquement situés au cœur des deux plus importantes zones de développement de la cité : la Beijing Electronic Zone pour le développement des industries de nouvelles technologies (BEZ) et la Beijing Economic Technological Development Area (BDA). Les data centers neutres de Telehouse, qui offrent des prestations de haut niveau en termes de sécurité, d'alimentation, de refroidissement et d'assistance technique, sont la solution idéale pour les entreprises nationales et internationales souhaitant s'associer avec un leader mondial pour garantir la sécurité et l'accessibilité de leurs applications stratégiques.

  • Telehouse Beijing BDA
  • Telehouse Beijing BEZ
Telehouse Beijing BDA

Telehouse Beijing BDA

Telehouse Beijing BDA
Telehouse Beijing BDA est un tout nouveau data center situé dans le quartier d'affaires très recherché de Beijing Economic Technological Development Area (BDA), à 30 minutes à peine du centre de Pékin. 
  • Superficie des installations du data center - 25 000 m2
  • Alimentation disponible par baie - 2 à 4 kVA
  • Garantie de disponibilité à 99,9999 %
  • Site récompensé par IDC pour ses infrastructures
  • • 2 MMRs, connexions aux opérateurs locaux et internationaux
 
Telehouse Beijing BEZ

Telehouse Beijing BEZ

Telehouse Beijing BEZ
Telehouse Beijing BEZ is located in the High-Tech Park which is managed by the Chinese government. The data centre is operated by the Chinese local IDC, ISP operator 21 VIANET, strictly based on the Telehouse Global Standards.
 
 

Pourquoi choisir les data centers Telehouse de Pékin ?

 

Un des 5 data centers en Chine à avoir reçu la certification Tier par l'Uptime Institute

Le data center Telehouse Beijing BDA est certifié de niveau Tier III par l'Uptime Institute, ce qui en fait l'un des 5 data centers en Chine dont la construction et l'exploitation répond aux plus hautes normes internationales.  
 

Premier data center affilié à une société étrangère à recevoir le prix de l'industrie IDC 2012 de la Chine

Ce prix récompense les fournisseurs de data centers ayant accompli un travail remarquable pour le développement de l'industrie des data centers chinois en termes de « disponibilité », « d'efficacité énergétique » et « d'environnement réseau ». Le site Telehouse Beijing BDA possède une configuration des équipements redondante conformément aux normes internationales de Telehouse, des systèmes à haute efficacité énergétique et propose un environnement neutre.
   

Emplacement stratégique dans les zones de développement de Pékin

Les sites de Beijing Technological Development Area (BDA) et de Beijing Experimental Zone for the Development of New Technology Industries (BEZ) sont des endroits très recherchés par les multinationales pour installer leurs entreprises. Les data centers de Telehouse Pékin proposent un emplacement stratégique pour répondre aux besoins des clients dans les principaux centres d'affaires de la ville. 
 

Data centers neutres, offrant la liberté de choix

Les data centers de Telehouse Pékin sont des installations neutres qui offrent à leurs clients le choix entre différents opérateurs, ce qui est rare dans les autres data centers de la ville. En outre, Telehouse Pékin offre l'accès aux principaux opérateurs de télécommunications chinois comme China Telecom, China Unicom et China Mobile. 
 
Data centers en Asie

Data centers en Asie

Clients

Our Content Delivery Networks in China

Telehouse & CD Networks Partnership