Data Center à New York - Chelsea | Telehouse

Telehouse New York Chelsea

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    Telehouse New York Chelsea - 85 10th Avenue, 7th floor, New York, NY 10011, USA

Présentation de Telehouse New York Chelsea :

Telehouse Chelsea est situé à Manhattan, à cheval entre Chelsea et le Meatpacking District, entre la 85 et la 10e Avenue, proposant une surface de 18 000 m2 en colocation au coeur de New York, avec un accès 24 h/24, 7 jours sur 7 pour nos clients. Dans un environnement avec une infrastructure d'alimentation en configuration N+1 et un contrôle de sécurité extrêmement poussé, Telehouse Chelsea offre un large choix d'opérateurs de télécommunications, connectés via une infrastructure de câblage dernière génération. Avec des connexions au NYIIX (New York International Internet eXchange) offrant des doubles connexions redondantes par fibre vers son extension sur d'autres hébergeurs d'opérateurs populaires, comme Telehouse 25 Broadway et Telehouse Teleport, Telehouse Chelsea est l'endroit parfait pour répondre à n'importe quel besoin en réseau. 
 

Infrastructure du data center :

Telehouse Chelsea offre un large choix d'options de colocation, depuis un espace dans une armoire/baie, une demi-armoire, des baies complètes et des cages privatives, plus toute une série de services supplémentaires (assistance à distance de base ou solutions informatiques totalement managées).

Spécifications du data center

Énergie :

  • Alimentation standard par baie : 3,5 kVA, avec options supérieures possibles jusqu'à 5 kV
  • Source d'alimentation unique de 4,15 MVA en configuration N+2 fournie dans le bâtiment du data center 
  • 2 générateurs diesel alimentés au fuel, pour assurer 80 heures d'alimentation à charge maximale ; l'installation d'un troisième générateur est prévue
  • Deux à quatre circuits d'alimentation indépendants par armoire à partir de groupes UPS résilients en configuration N+1 avec une autonomie de batterie de 15 minutes en pleine charge

Environnement et climatisation :

  • Refroidissement en configuration redondante N+1 avec 2 productions de froid sur 4 colonnes de distribution
  • Température ambiante externe maximum : 24˚C et 50 % d'humidité 
  • Principe de zone à aile chaude/aile froide
  • Quatre tours de refroidissement
  • Faux plancher d'une hauteur de 450 mm 
  • Surveillance centrale 24 h/24, 7 jours sur 7, pour tous les systèmes de climatisation et du bâtiment 
 

Connectivité :

  • Plusieurs options de bande passante et de connectivité IP
  • Faibles coûts d'interconnexion et choix de services informatiques managés à l'intérieur et à l'extérieur de notre site
  • En tant que site neutre, nous offrons à nos clients toute une gamme d'ISP/opérateurs, et de multiples routes de fibre externes et internes (points d'entrée et colonnes montantes du bâtiment), toutes solutions appuyées sur une infrastructure de câblage haute performance de dernière génération
  • Le peering avec les noeuds d'échange Internet de Telehouse America vous permet de vous interconnecter avec de multiples fournisseurs de transit au lieu de vous contenter de simples connexions individuelles, vous certifiant des économies énormes et des performances multipliées
  • Telehouse America offre aux clients un accès au peering à la fois public et privé sur les deux Côtes, fournissant des points de connexion à New York (NYIIX) et à Los Angeles (LAIIX). Nos ports NYIIX disposent de réseaux de commutation transparents à plusieurs adresses (85 10e Ave, 25 Broadway, 7 Teleport Drive, 60 Hudson St et 111 8e Ave). Notre point d'échange de la côte Ouest, LAIIX, dispose de la même chose à 626 Wilshire et 1 Wilshire
  • NYIIX et LAIIX sont basés sur la classe opérateur de Brocade et une plateforme grande vitesse. Peering public et/ou privé via des services VLAN disponible. Serveurs de routage disponibles sur les deux sites.


Détection et extinction d'incendie :

  • Système d'extinction par gaz qui garantit que les équipements clients ne subissent aucun dommage
  • Alarmes de détection de fumée avec sprinklers à préaction 
  • Accès à l'antenne sur le toit 
  • Maintenance, assistance client et support technique assurés 24h/24 et 7 jours sur 7 sur le site 
 

Systèmes de sécurité :

  • Surveillance CCTV sur les périmètres intérieur et extérieur 
  • Point d'entrée limité à une personne sécurisé et surveillé et Personnel de sécurité sur site 24 h/ 24, 7 jours sur 7 
  • Accès client autorisé 24 h/24, 7 jours sur 7, via des listes d'accès régulièrement mises à jour et une identification photo
  • Système de confirmation biométrique sur tout le site
  • Badge d'accès séparé requis pour l'utilisation des ascenseurs vers l'étage de colocation client
  • Processus stricts de sécurité pour garantir la livraison et le chargement sécurisés des équipements 
 

Autres services :

  • Helpdesk et support matériel pour gérer toute votre infrastructure informatique
  • Conseil en sécurité et solutions de conformité
  • Opportunités de connectivité et de développement informatique au plan mondial
  • Surveillance et remédiation de niveau élevé
  • Développement et gestion de réseau
  • Intégration système, virtualisation et développement de “cloud” privé
  • Développement et gestion d'applications
  • Planification et mise en œuvre de PRA/PCA