Telehouse - Data Centers à Los Angeles

Data centers de Los Angeles


Telehouse Los Angeles, également appelé le center de Los Angeles ou 626W, a été établi en 1998 et se trouve au cœur du quartier high tech de la ville. En 2000, Telehouse America a établi le premier point d'échanges Internet international de Los Angeles (LAIIX), une passerelle de peering vers la région Asie-Pacifique. Le data center neutre de Los Angeles offre un accès à un grand nombre d'opérateurs de connectivité.
  • Telehouse Los Angeles Center
Telehouse Los Angeles Center

Telehouse Los Angeles Center

Telehouse Los Angeles Center
Situé au cœur du quartier high tech de Los Angeles, le Los Angeles Center est une passerelle pour la connectivité entre les Etats-Unis et l'Asie. Les clients peuvent faire leur choix entre une multiplicité d'opérateurs de connectivité. Le Los Angeles Center, aussi appelé 626W, héberge le LAIIX (point d'échange Internet international de Los Angeles). L'explosion des économies chinoise et indienne en fait un nœud d'échange stratégique pour les entreprises qui veulent étendre leurs activités à ces régions. En outre, le 626W est situé au même endroit que l'hébergeur de l'opérateur One Wilshire. Nous offrons la connectivité avec la fibre noire sur ce site. 
 

 

Quelles sont les raisons de choisir le data center de Telehouse Los Angeles ?

 

Un accès direct au Los Angeles International Internet eXchange - LAIIX

Construit sur une plateforme grande vitesse de couche 2 de classe opérateur, le LAIIX dispose de réseaux de commutation transparents sur deux sites d'opérateurs importants à Los Angeles : Telehouse Los Angeles/626 Wilshire Blvd. et 1 Wilshire. Les fournisseurs d'accès Internet, opérateurs et fournisseurs de contenus peuvent échanger du trafic IP de manière économique et à des vitesses allant jusqu'à 10 Gigabit Ethernet, ce qui permet de réduire les coûts de transit et d'améliorer la performance globale. Il s'agit d'une passerelle Internet stratégique connectant les Etats-Unis à la région Asie-Pacifique. Ses capacités de commutation rapide offre à la fois les options de routage IP primaire et secondaire ce qui garantit des options de peering avancées pour les fournisseurs de transit.
 

Services de sécurité

Telehouse America, par l'intermédiaire de son alliance stratégique avec Seccuris Inc, peut fournir l'expertise technologique et les services de conseil pour offrir un service de surveillance réseau et d'évaluation de la vulnérabilité aux clients des data centers de Los Angeles. Ces services sont conçus pour protéger l'intégrité totale des actifs stratégiques des clients.
 

Diffusion de contenu

Telehouse a formé une alliance stratégique avec sa société sœur CDNetworks, un des plus importants réseaux de diffusion de contenu au monde, fournissant ce qui se fait de mieux dans le domaine des programmes d'accélération Web pour un faible niveau de latence de la diffusion de contenu. Les clients des data centers de Telehouse Los Angeles peuvent bénéficier de ces services à valeur ajoutée.
 

Services de réseau

Telehouse America travaille en étroite collaboration avec sa société mère KDDI America, filiale américaine de KDDI Corporation le géant japonais des télécommunications. KDDI America, dont le siège se situe dans le centre de Manhattan, fournit des solutions intégrales à ses clients américains ayant des besoins mondiaux en termes de réseau, de data centers, d'équipement et d'intégration des systèmes. En 2010, KDDI America a élargi ses activités dans le domaine de l'industrie des services de télécommunication prépayés par l'intermédiaire de l'acquisition de Locus Télécommunications, Inc. et Total Call International, Inc. Le résultat est l'offre d'un interlocuteur unique pour tous les besoins ICT et de communication des entreprises.
 
 
Data Centers aux USA

Data Centers aux USA