Prestataire de datacenter mondial aux USA | Telehouse

Data centers aux Etats-Unis


Pourquoi choisir les États-Unis pour implanter votre data center ?

Avec la plus grande économie nationale au monde, le produit intérieur brut des États-Unis représente presque le quart du produit intérieur brut mondial. La réglementation et les infrastructures en place soutiennent la croissance économique du pays qui restera un des endroits stratégiques pour attirer et conserver la croissance du monde des affaires. Plate-forme de l'innovation et du progrès économique, 132 des 500 plus grandes entreprises mondiales ont leur quartier général aux États-Unis, soit deux fois plus que n'importe quel autre pays. En outre, les États-Unis constituent également le meilleur environnement pour le développement de nouveaux talents dans le domaine IT. La croissance continue des dépenses en R&D et de l'activité en matière de brevets IT ont rehaussé la force de cet environnement d'innovations. Avec une industrie des télécommunications générant plus de 2,6 milliards d'emplois, les États-Unis sont un leader industriel mondial et sont à l'origine d'un tiers de tous les brevets ICT enregistrés et de plus de 70 % de l'activité mondiale de recherche et de développement de logiciels. 
 
  • Les États-Unis représentent plus de 55 % de l'activité mondiale de recherche et de développement des ICT. En 2011, les États-Unis ont pris la tête du classement des pays les plus compétitifs dans le domaine des technologies de l'information.
  • Les États-Unis représentent actuellement 70 % des abonnés aux réseaux mobiles de quatrième génération 4G.
  • Au cours des 15 dernières années, le secteur du sans-fil aux États-Unis a investi 300 milliards de dollars pour mettre en place les réseaux de communications intégrés les plus performants au monde.
  • Les États-Unis représentent la plus grande distribution de charges de travail en cloud et de charges de travail en data centers traditionnels au monde.
  • Selon les prévisions, la croissance des charges de travail en cloud aux États-Unis entre 2016 et 2017 devrait être l'équivalent de celles de l'ensemble de l'Amérique latine et du Moyen-Orient.
 
 

Data centers Telehouse aux États-Unis

 Telehouse America a vu le jour en 1987 et le premier data center Telehouse - Telehouse Teleport - situé à New York, sur Staten Island a été ouvert en 1989 faisant de Telehouse le fournisseur le plus expérimenté de data centers neutres aux États-Unis. Telehouse America travaille en étroite collaboration avec KDDI America, fondé en 1989, pour fournir des solutions ICT intégrales comprenant des services de colocation et des services gérés, des services de connectivité, des services d'intégration des systèmes et de Cloud. Aujourd'hui, Telehouse America dispose d'une superficie de 109 728 m2 d'espace dans ses data centers neutres aux États-Unis. 
Data centers aux Etats-Unis

Data centers aux Etats-Unis