Data Centers à Paris – Colocation et IaaS | Telehouse

Telehouse Data Centers

Please select your location:

Los Angeles
New York
London
Paris
Frankfurt
Johannesburg
Cape Town
Istanbul
Moscow
Hanoi
Hong Kong
Beijing
Shanghai
Singapore
Seoul
Tokyo
A-Z

Data centers au Royaume-Uni

Les data centers de Telehouse UK représentent à la fois le premier site européen de colocation neutre établi en 1989, l'hébergeur du London Internet Exchange (LINX) et une structure de base du réseau Internet mondial. Aujourd'hui, Telehouse exploite 4 data centers à Londres.

Read More

Data centers en France

L'implantation de Telehouse en France a commencé en 1996, avec le site Telehouse Jeûneurs, premier data center de colocation neutre en plein Paris. Aujourd'hui, Telehouse propose ses services de stockage dans ses trois centres français, tous situés dans Paris et en banlieue.

Read More

Data centers en Allemagne

Le data center de Francfort s'étend sur 67 000 m², faisant de Telehouse l'un des plus importants prestataires d'Allemagne.

Read More

Data centers en Russie

Telehouse est le premier fournisseur mondial de data centers à pénétrer sur le marché russe. Le data center de Moscou, certifié de niveau Tier III, est implanté sur un site de 6 200 m2, gardé en permanence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et équipé des systèmes de sécurité les plus récents.

Read More

Data centers en Turquie

Telehouse a ouvert son premier data center à Istanbul, en Turquie, en 2011. Avec une alimentation électrique continue, une sécurité haut de gamme et de multiples choix de connexions, Telehouse Istanbul offre un environnement sécurisé permettant aux clients de développer leur activité en Turquie.

Read More

Data centers d'Afrique du Sud

En 2010, Telehouse a implanté ses premiers data centers d'Afrique du Sud, au Cap et à Johannesburg. En tant que sites neutres, ces centres fournissent des connexions avec les principaux opérateurs nationaux et internationaux, ainsi qu'avec les nœuds d'échanges Internet.

Read More

Data centers en Chine

Avec plus de 10 ans d'expérience sur le marché du data center chinois et une implantation sur 75 000 m2, Telehouse est devenu le plus grand fournisseur d'hébergement en colocation au monde pour la région de la Chine élargie, avec un total de 6 data centers neutres.

Read More

Data centers de Hong Kong

Telehouse propose deux des plus grands sites de data centers neutres à Hong Kong, ce qui constitue une excellente base de départ pour l'expansion des clients vers les marchés à fort potentiel de la région Asie-Pacifique.

Read More

Data centers de Singapour

Situé à proximité de l'aéroport et du centre financier, le data center, neutre, de Telehouse Singapour permet à ses clients de choisir en toute liberté à quels opérateurs et fournisseurs de services internet se connecter.

Read More

Data centers de Corée du Sud

Le data center de Telehouse Corée du Sud est un site neutre doté d'atouts impressionnants : sécurité, refroidissement, protection anti-incendie, stabilité de l'alimentation et connectivité Internet avec redondance, ce qui en fait un choix de premier plan pour les multinationales travaillant physiquement en Corée du Sud.

Read More

Data centers au Vietnam

Le data center de Telehouse Hanoï permet aux entreprises de créer et faire fonctionner un réseau ICT stable et de disposer d'un site de sauvegarde local fiable dans l'une des nations d'Asie de l'Est à l'expansion la plus foudroyante.

Read More

Data centers aux États-Unis

Telehouse a commencé à exploiter le premier site américain en 1989. Aujourd'hui, ses data centers neutres, conformes aux normes SSAE16 (Statement on Standards for Attestation Engagements), sont basés à New York et Los Angeles et hébergent les propres points d'échanges Internet de Telehouse, NYIIX et LAIIX.

Read More

Data centers au Japon

With 17 data centres in Japan and 11 in Tokyo, Telehouse host Japanese and global companies in highly secure protected facilities. These are earthquake resistant, highly carrier connected with cloud hosting services.

Read More