Cas Clients - Colibri With Us | Telehouse

Xelya

A l’heure de la transformation numérique des entreprises, Xelya met à disposition de ses clients une plateforme de services numériques avancés auxquels ils ont accès par Internet, et offrant l’intégralité d’un système d’information et de communications performant.
Cela comprend l’accès à un portail collaboratif d’entreprise, un progiciel de gestion, intégrés à un service de communications unifiées, à un service de stockage et de partage de documents, mais également une gestion de leurs parcs informatiques, du réseau local et distant.
Xelya cherchait un centre de données pour héberger l’infrastructure informatique et télécom nécessaires à la fourniture de l’ensemble de ses services, et a fait appel à TELEHOUSE.
Les différents services proposés étant critiques à l’activité de ses clients, il était clé de s’assurer de la fiabilité de la solution choisie. Ce critère s’avère plus important que le prix, puisqu’en cas d’indisponibilité, le coût pour l’entreprise peut devenir élevé.
 
En outre, TELEHOUSE peut assurer à Xelya, et donc à ses clients, que toutes les données stockées sont bien hébergées en France, et que le lieu est visitable sur demande, à tout moment.
Autre critère d’importance, rendre possible l’ajout de baies informatiques pour augmenter la capacité de production et mettre en place un plan de continuité de services.
Pour ses clients TPE et PME, Xelya propose des solutions d’hébergement directement via ses installations sur le site TELEHOUSE. Ces solutions permettent de bénéficier de la plus grande sécurité informatique à moindre coût.
 

TELEHOUSE a répondu favorablement aux besoins évoqués par Xelya, « en 10 ans, nous n’avons subi aucune interruption de services du fait d’une panne à TH 2, ce qui est pour nous un critère de satisfaction essentiel » déclare Cyril Bouchet, Président et Cofondateur de Xelya.


Pour organiser une rencontre avec les porte-paroles de TELEHOUSE, merci de vous adresser à marketing@fr.telehouse.net  et pour les porte-paroles de Xelya merci de vous adresser à Mr Thibaut Capelle, Responsable marketing  Thibaut.capelle@xelya.com / 01 74 71 49 82.