La Newsroom de nos Data Centers | Telehouse

TELEHOUSE et SMARTHYS renforcent leur partenariat

Telehouse, prestataire international d’hébergement en colocation et mode IaaS, renforce son partenariat, conclu en 2014, avec la société française Smarthys, spécialisée dans la mise en œuvre de solutions de pilotage de la performance. Avec la solution Hyperion Financial Management, Smarthys associe consolidation financière et technologie de pointe grâce à l’hébergement en cloud privé de Telehouse.

 

Au printemps 2014, Telehouse et Smarthys se sont alliés dans le cadre de l’hébergement de SmartCloud, solution SaaS de EPM/BI Oracle Hyperion. Cette dernière nécessitant un engagement fort de continuité de service, Smarthys bénéficiait grâce à Telehouse d’infrastructures compatibles avec les contraintes de l’analyse décisionnelle et des licences Oracle.

 

Fort du succès de cette première collaboration, la société française confirme sa confiance en Telehouse avec l’hébergement de la solution Hyperion Financial Management (HFM) SmartCloud. Grâce à cette alliance, les organisations de toutes tailles et notamment les PME ont accès à une offre clé en main leur permettant de mettre en œuvre et de déployer rapidement une solution intégrée de consolidation statutaire, de reporting financier, opérationnel et budgétaire sans aucun investissement d’infrastructure.

 

Proposée dans la solution SmartCloud de Smarthys, Hyperion Financial Management (HFM) s’adresse tout particulièrement aux entreprises ayant besoin de fiabiliser, d’automatiser et de réduire leurs délais de production de l’information financière et opérationnelle tant en interne qu’auprès des partenaires financiers et commerciaux.

 

« Jusqu’à présent les investissements conséquents que représentent l’acquisition des licences, les services de mise en œuvre et les infrastructures complexes ont souvent été un frein au déploiement des solutions de consolidation et de reporting financier. La solution HFM SmartCloud répond à l’ensemble de ces contraintes en proposant une solution complète en Cloud privé. Grâce à l’accompagnement technique de TELEHOUSE, nous pouvons nous appuyer sur la qualité de leurs datacenters et sur leurs plateformes techniques performantes et économiques » conclut Christophe Bouchez, Directeur commercial chez Smarthys.


 

A propos de TELEHOUSE
Prestataire d’hébergement en Europe depuis 1988, et en France depuis 14 ans, Telehouse répond aux besoins d’hébergements physiques (colocation) et virtuels (IaaS) de plus de 1 000 entreprises de divers secteurs économiques tels que les télécoms, l’informatique, la finance, le luxe, l’automobile et l’énergie.

Disposant de plus de 42 Datacenters dans le monde dont trois à Paris, Telehouse est une filiale du groupe KDDI, premier opérateur télécom international asiatique classé parmi les 300 plus importantes entreprises mondiales. Telehouse est certifié ISO 14001 : 2004 (environnement), ISO 9001 : 2008 (qualité) et ISO 27001 : 2005 (sécurité de l’information), ainsi que PCI DSS.

A propos de Smarthys

SMARTHYS, société française de conseil et d'intégration logicielle spécialisée dans la mise en œuvre de solutions de pilotage de la performance est  née fin 2009 de l'association de ses 4 fondateurs, une équipe passionnée, soudée et compétente. Aujourd’hui SMARTHYS accompagne les Directions Financières et les Directions des Systèmes d'Information en proposant des outils adaptés permettant d’optimiser le pilotage de la performance de l'entreprise.

share