TELEHOUSE sponsor du Forum VMware

Les équipes de TELEHOUSE, prestataire international d’hébergement en colocation et mode IaaS, seront présentes ce jeudi 05 juin au Forum VMware. Sponsor de l’évènement, TELEHOUSE proposera à cette occasion l’ensemble de ses services dont sa solution de cloud privée : TeleCloud Director.

Rendez-vous incontournable des professionnels de l’informatique, le forum VMware rassemble tous les acteurs, du grand compte à la TPE, autour de la virtualisation, du Cloud et de la mobilité.

En tant que partenaire technologique certifié, TELEHOUSE présentera son offre de Cloud privée : TeleCloud Director. Basée sur la solution vCloud Director de VMware et hébergée dans les datacenters français de Telehouse, cette solution permet aux entreprises de commander, en totale autonomie, les machines virtuelles dont elles ont besoin et de créer des catalogues de services accessibles en quelques clics par une simple interface web.

Pour TELEHOUSE, la participation à ce forum est une occasion privilégiée d’aller à la rencontre des professionnels du secteur pour valoriser son savoir-faire, ses solutions et sa capacité à intégrer les technologies VMware.

Si vous souhaitez rencontrer un membre de l’équipe TELEHOUSE, veuillez contacter :

Agence OXYGEN : Marion Rouviller
03 66 72 41 43 / marion@oxygen-rp.com